Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Cours *****

La communauté Auxiliaire de Vie Sociale se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
mel

Re: Cours *****

Message non lu par mel » 04 nov. 2008 16:26

merci pour t encouragemen ca seré bien ke tu me donne kl ke conseil pour réusir mon cap g peur de raté tien mon num
06 10 41 50 90 merci
;) ;) ;) ;)

gali

Message non lu par gali » 08 nov. 2008 13:54

haaa!!! suis trop degouté!! a l'epoque je m'etais inscrite au cours ***** il m'ont tellement soulé que j'ai dit oui.. maintenant je dois payer 1550 E pour un CAP petite enfance .. au bout de 1084 E j'ai arreter de payer... la il m'on envoyer une lettre comme quoi fallait payer avant 5jours sinon service direction financiere... c'est vrai c'est des voleurs... je suis decu..

j'aimerai savoir si il y a des filles qui on arreter de payer en cours de contrat...
j'aimerai savoir ce que les cours ***** me reserve!! car JE NE VEUX PLUS LES PAYER ...

julie

Message non lu par julie » 21 nov. 2008 15:36

j'ai commence une formation d'elevage de chien chez educatel avec une pers qui me payait la formation.cette pers. est decedee et je me trouve a payer la formation qui ne m'interresse plus du tout.je te conseille de te retirer de cette formation car tu as 3mois de retractation.bonne chance

pernot

Message non lu par pernot » 05 déc. 2008 16:16

je souhaite passer le concours d'IDE car je suis deja aide soignante j'aimeais savoir quelle decision avez vous concernant les cours ***** merçi

sabrina

Message non lu par sabrina » 21 janv. 2009 22:24

moi mm g recu la documentation pour m'incrire en cap petite enfance mai la je ne sais plus si je m'inscrit oou nn ,vu tout e ke lon di j'ai peur de me faire anarker.komen ke fai ?????

mel

Message non lu par mel » 26 janv. 2009 23:04

bonjour ci kl kun peux maider je voudré savoir on gen jsui dan le programme avc lé cours ***** je pence ke jsui tré en retar g tj pa recu mé date de stage é je passe mé exmen en junin 2009

mel

Re: COURS *****

Message non lu par mel » 26 janv. 2009 23:08

coucou je voudré savoir ou gen jsui dan le programme de cap de petite enfance je né tj pa recu mé date de stages ni lé dates dexamens merci de me répondre

portolleau

Message non lu par portolleau » 19 mars 2009 18:25

Bonjour j'aimerais résilier mon contrat avec ***** mais ils ne veulent pas car ca fait plus de 3 mois .Je suis assistante maternelle et la j'ai 3 enfants a pleins temps donc pas de temps a faire des cours de plus on ma dit que le faite que j'ai eu moi-même 3 enfants a moi cela pouvais me donner ce cap est ce que quelqu'un pourrais me renseigner .
Merci

shany

Message non lu par shany » 21 mars 2009 12:05

j'ai demande une documentation pour faire une formation de CAP petite enfance il m'ont demandé 2500e!!!!!!!!!!!!!!!jtrouve sa un peu cher pour une formation!On m'a conseiller d'aller a l ANPE pour kil m aide a trouver une formation!

claudia

Message non lu par claudia » 11 mai 2009 08:41

bonjour je suis nouvelle sur ce forum et je peux vous dire que les cours ninerve ce sont des a...
corinne ne signe rien du tout car moi il mon comptait la formation petite enfance 2702 euro je viens de leur envoyer ma lettr de resiliation et j'ai fait opposition au prelevement mais sur le contrat il faut que je leur donne 30%du montant alors ne sine rien . claudia

Répondre