Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

aide pour la presentation du dernier rapport de stage df5

La communauté Auxiliaire de Vie Sociale se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
béa

Re: aide pour la presentation du dernier rapport de stage df5

Message non lu par béa » 15 mars 2009 17:08

bonjour a tous besoin d'aide pour rapport de df2 et df5 merci d'avance

carin

Message non lu par carin » 15 mars 2009 17:57

bonjour je te donne une adresse a la quelle mon mari a dit que tu peut tout envoyer a bientot j espere jeanluc161@free.fr

galatea

Message non lu par galatea » 17 mars 2009 13:41

Bonjour,
Je n'ai pas d'adresse orange mais peux tu essayer de l'envoyer sur celle ci ( galatea83400@yahoo.fr) , normaement aucun soucis :)
Je te remercie d'avance car tu sembles etre la seule ici a vouloir aider les autres ..c'est cool , je ferais de meme quand j'aurais terminer car je me rends compte que cela est super important quand on passe le diplome .

missdy

Message non lu par missdy » 18 mars 2009 12:55

Sylvie, j'aimerais avoir de l'aide pour mon rapport df5. voila mon adresse : diacarou@hotmail.com
merci d'avance.

titi

Message non lu par titi » 18 mars 2009 13:53

coucou violaine, je suis de l'herault et pour mon df5 on me demande de parler de 3 personnes,donc je dois presenter les personnes, la mise en oeuvre par le service d'aide à domicile (les activités exercées) qui fait quoi? le role et la description des accompagnants des membres de l'equipe (manque de pot je n'ai qu'un cas ou il y a un autre intervenant...)les aspects relationnels ..conclusion, mais je n'arrive pas à me lancer, sais pas comment tourner tout ça...
merci de ton aide

tremblays

Message non lu par tremblays » 18 mars 2009 16:10

violaine, pourriez-vous m'envoyer vos 2 projets individualisés, en vous remerciant beaucoup béa

bellino carin

Message non lu par bellino carin » 18 mars 2009 17:54

j ai vu que tu as garder 1 trame de ton deavs es ce que tu pourrais m en envoyer une copie afin que je puisse m en inspirer en te remerciant par avance je peut me deplacer dans le 67 mon e mail mikele-34@live.fr

buffy

Message non lu par buffy » 19 mars 2009 20:08

bonsoir violaine,je passe ma vae d amp ! VOICI MON MAIL buffybuffy74@YAHOO.FR A BIENTOT

fafache

Message non lu par fafache » 19 mars 2009 21:41

bonjour violaine

je vois que tues trés demùander le df5 n'est pas facile la preuve sur 10 pages j'eni ai fait 3 donc 2 a refaire totalement (c'est la structure)alors peux tu m'ader sur la personne j'ai choisi une personne qu'il faut securisé elle a peur de sortir toutes seules peru de tomber avant de partir de chez elles il faut verifier que les robinets sont fermés....peux tu m'aider meci

soizic

Message non lu par soizic » 19 mars 2009 22:49

Bonjour,
Si tu as un exemple de DF5,peux tu m'envoyer un exemplaire ?
Merci

Répondre