Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

recherche cours entretien du linge et du cadre de vie AVS

La communauté Auxiliaire de Vie Sociale se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
aurélie

recherche cours entretien du linge et du cadre de vie AVS

Message non lu par aurélie » 18 mars 2009 15:45

Bonjour,

Je suis à la recherche de quelqu'un qui voudrait me prêter ses cours sur l'entretien du linge et du cadre de vie AVS.
Je suis actuellement en stage et on me demande des connaissances sur ce sujet là afin de faire un module pour des personnes qui sont amener à faire aide ménagère.
Merci beaucoup pour vos futures réponses.

Aurélie

Valou

Re: recherche cours entretien du linge et du cadre de vie AVS

Message non lu par Valou » 19 mars 2009 21:21

Bonsoir,tu peux demandé a tes profs ou sinon fait tes propre recherche sur le net bon courage

aurélie

Message non lu par aurélie » 20 mars 2009 09:53

Mici beaucoup pour ta réponse, j'ai trouvé des choses sur internet mais il m'en manque c'est pour ça!
Je suis pas du tout en mesure de demander à mes profs parce que je suis en licence professionnelle pour devenir conseiller à l'emploi et c'est dans le cadre d'un atelier pour des aides ménagères pour des personnes en difficultés de réinsertion

Dadou

Message non lu par Dadou » 24 mars 2009 18:39

Bonsoir Hélène
Je peux peut-être vous dépanner, pouvez-vous me donner une adresse mail
A bientôt
Dadou

dadou

Message non lu par dadou » 24 mars 2009 21:12

rebonsoir aurélie désolée pour la confusion des prénoms c'est bien à vous que je m'adresse.
Veuillez m'excuser pour cette maladresse.
Dadou

aurélie

Message non lu par aurélie » 25 mars 2009 09:53

Merci pour votre réponse, voici mon adresse email

aureliemarsin@gmail.com

rose

Message non lu par rose » 09 mai 2009 16:45

Bonjour Dadou,
je souhaiterai savoir si vous pourriez également me transférer des information à ce sujet svp?
merci d'avance

aure

Message non lu par aure » 18 mai 2009 16:18

serait-il possible que vous puissiez me transferer également ces infos ? milles mercis par avance. Aure

laurence

Message non lu par laurence » 30 sept. 2009 16:57

je recherche également ,dans le cadre d'une formation des éléments sur l'entretien du cadre de vie et l'entretien pour des futures auxiliaires de vie
merci de votre réponse

assia

Message non lu par assia » 09 oct. 2009 19:31

je suis actuellement en formation et pour l'entretient du linge j'aimerais savoir si il est possible moi aussi de me depanner.je reprend les cours lundi et je voudrais aprendre pendant se week end .une ame charitable pourait m'aider.

Répondre