Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

AVS sans bac general?

La communauté Auxiliaire de Vie Sociale se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
jessica

AVS sans bac general?

Message non lu par jessica » 23 mars 2009 15:10

Bonjour,
Je suis en première année de bts esf via le cned ,je voudrais faire ma deuxième année en travaillant si possible en tant qu'AVS.Je n'ai pas le bac general mais un titre professionnel de niveau 4 (bac) filère commercial de l'afpa,puis je postuler en tant qu'AVS?
Quelqu'un pourrati il me dire si les perspectives d'emploi dans l'eure sont favorables?
jessica

lameuh63

Re: AVS sans bac general?

Message non lu par lameuh63 » 23 mars 2009 18:48

Bonjour,

Pour connaitre les opportunités dans l'eure, regarde sur le site de l'Anpe secteur "service à la personne".
Après , pour pouvoir travailler dans ce secteur d'activité, prends ta plume et écris au CCAS de ton domicile, regarde dans les pages jaunes les organismes d'aide à la personne.
Tu verras bien si on te réponds et si tu arrives à avoir un entretien et voir plus.
Bon courage.

Répondre