Bonjour,
Je suis en première année de bts esf via le cned ,je voudrais faire ma deuxième année en travaillant si possible en tant qu'AVS.Je n'ai pas le bac general mais un titre professionnel de niveau 4 (bac) filère commercial de l'afpa,puis je postuler en tant qu'AVS?
Quelqu'un pourrati il me dire si les perspectives d'emploi dans l'eure sont favorables?
jessica
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
AVS sans bac general?
-
lameuh63
Re: AVS sans bac general?
Bonjour,
Pour connaitre les opportunités dans l'eure, regarde sur le site de l'Anpe secteur "service à la personne".
Après , pour pouvoir travailler dans ce secteur d'activité, prends ta plume et écris au CCAS de ton domicile, regarde dans les pages jaunes les organismes d'aide à la personne.
Tu verras bien si on te réponds et si tu arrives à avoir un entretien et voir plus.
Bon courage.
Pour connaitre les opportunités dans l'eure, regarde sur le site de l'Anpe secteur "service à la personne".
Après , pour pouvoir travailler dans ce secteur d'activité, prends ta plume et écris au CCAS de ton domicile, regarde dans les pages jaunes les organismes d'aide à la personne.
Tu verras bien si on te réponds et si tu arrives à avoir un entretien et voir plus.
Bon courage.