Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
l'adhap services
-
cendi
Re: l'adhap services
Auteur: lea
Date: 18/11/2008 15:32
bonjour
aller a l **** ses mieux comme convension
en reponse à cela ..oui effectivement l'**** est conventionne mais où est la reconnaissance du metier d'avs dans tout cela ..car chez eux uniquement des aides à domicile quand ça n'est pas des femmes de menage (dans la qualification donnes aux usagers!!)de plus un quotta est mis en place quand à l'embauche de personnel diplome et de ce fait qualifié ..eux aussi de plus en plus prime la rentabilite pecuniere des services et grand nombre de leurs employes commencent à se plaindre en disant que la mission premiere de l'**** commence à se perdre !!!comment reagir quand la famille d'une jeune fille polyhandicapes à desesperement besoin d'aide un samedi pour une aide à la toilette et un transfert au fauteuil et que l'**** lui repond que personnes n'est là pôur ça et que l'avs de garde ce week end là và faire le menage chez des personnes qui travaillent mais paient plein pot EUX!!!
je crois prefere travailler chez quelqu'un qui reconnait mon metier mes competences et mon metier plutot que chez quelqu'un qui continue à me considerer comme une femme de menage !!!
Date: 18/11/2008 15:32
bonjour
aller a l **** ses mieux comme convension
en reponse à cela ..oui effectivement l'**** est conventionne mais où est la reconnaissance du metier d'avs dans tout cela ..car chez eux uniquement des aides à domicile quand ça n'est pas des femmes de menage (dans la qualification donnes aux usagers!!)de plus un quotta est mis en place quand à l'embauche de personnel diplome et de ce fait qualifié ..eux aussi de plus en plus prime la rentabilite pecuniere des services et grand nombre de leurs employes commencent à se plaindre en disant que la mission premiere de l'**** commence à se perdre !!!comment reagir quand la famille d'une jeune fille polyhandicapes à desesperement besoin d'aide un samedi pour une aide à la toilette et un transfert au fauteuil et que l'**** lui repond que personnes n'est là pôur ça et que l'avs de garde ce week end là và faire le menage chez des personnes qui travaillent mais paient plein pot EUX!!!
je crois prefere travailler chez quelqu'un qui reconnait mon metier mes competences et mon metier plutot que chez quelqu'un qui continue à me considerer comme une femme de menage !!!
-
catherine
bonsoir quel salaire pretend une avs a l'adhap la premiere année?
-
nanou
c'est surement pas partou pareille moi je suis chez l'adhap en region parisiene sud depusi 2ans et je peu vous dire que chez nous c'est super et que je suis pas pre^te de partir, s'est vrai on es pas cher payé mais bon c'es mieux qu'à l'usine et au moin on reconait mon travail. Quand g des pb de voiture mon patron m'en prête toujour une il m'aide si g un pb avec un lient on s'est même fait une fête en fin d anée;il y en a peut etre ou s'es la merde comme dit vanessa mais pas la peine de maltreité tout le monde
-
betty
bonjour je suis de la martinique et je suis embaucher a adhap service et je souhaiterais savoir comment cela se passe
-
christine
je travaille à l'ADHAP depuis 2ans1/2,et je crois avoir fait le bon choix.j'ai une experience de 10ans et j'ai bossé pour des assos ou d'autres boites privées et c'est un peu la galere partout,mais là je me sens bien.j'ai un contrat de 110h ,je ne travaille que le matin et plus les week-end(depuis que j'ai demande) on me l'a accorde sans probleme.il y a beaucoup d'appel a la rescousse ,mais pourquoi??? pour remplacer les filles qui ne viennent pas bosser,sans prevenir on est pas tjrs au courant et se sont les clients qui apellent en disant que ce matin il n'y a personne....alors soyez un peu +courageuse,ne ralez pas sans cesse et faites votre boulot,vous serez reconnue .pensez à tout ce que vous pouvez apporter à toutes ces personnes qui vivent seules et qui n'attendent que vous!!!! alors bon courage , la bonne marche de l'entreprise dépend du patron et de vous.
-
xxx
christine,
je suis contente pour toi que tout ce passe bien chez adhap et que t'es demande soient prises en compte.
Pour ma part, je commence a 7 heures 30, et je termine a 20 heures tout les jours sauf le mardi et lorsque je travaille le week end, je me tape 6 jours de suite avec ces horaires de dingue. j'ai demandé il y a quelque temps de fini un peu plus tot car j'ai un bébé et la réponse a été que je devrais etre heureuse car on pourrais me faire commencer a 7 heures du matin et finir a 21 heures le soir. Je pense etre quelqu'un de courageux, alors met toi à ma place et relis ton message, c'est limite blessant.
bonne journée a toi.
je suis contente pour toi que tout ce passe bien chez adhap et que t'es demande soient prises en compte.
Pour ma part, je commence a 7 heures 30, et je termine a 20 heures tout les jours sauf le mardi et lorsque je travaille le week end, je me tape 6 jours de suite avec ces horaires de dingue. j'ai demandé il y a quelque temps de fini un peu plus tot car j'ai un bébé et la réponse a été que je devrais etre heureuse car on pourrais me faire commencer a 7 heures du matin et finir a 21 heures le soir. Je pense etre quelqu'un de courageux, alors met toi à ma place et relis ton message, c'est limite blessant.
bonne journée a toi.
-
DURAN
me voilà avec 2 clients par jour du jour au lendemain salaire en baisse on ne peux pas compter sur les prestas un mois on fait le max et hop plus rien
-
Mazères
Non, ils doivent te donner un jour de repos en semaine, plus un week-end sur deux si tu travailles le week-end. Je travaille chez ADHAP SERVICES de Toulouse, agence du 2 chemin du Raisin. Nous sommes 30 salariés et les diplômés gagnent 1 euros de plus que les non diplômes. Les frais kilométriques démarrent dès le premier client et ils sont payés en fonction du lieu géographique du client. Nous bénéficions de formations régulières, les contrats vont de 50 h à 125 H en moyenne, un seul d'entre nous à part les administratifs a un contrat à temps complet. Le week-end la prime est de 9 euros, c'est peu. Nous venons d'élire les déléguées du personne et nous comptons voir les choses évoluer ( salaires, primes, contrat etc..) J'ai 59 ans, mon nouveau métier me plait, il va me permettre de finir de cotiser pour ma retraite, mais surtout, il m'a permis de rencontrer des personnes attachantes qui ont besoin de nous. L'humain est au centre de notre métier, en ce qui concerne les conditions de travail, il faut savoir refuser l'inacceptable. J'ai toujours dialogué avec mon employeur pour lui faire comprendre que tout n'est pas possible. Courage.
-
gine
bonsoir, je suis employée a l'adhap depuis presque 9 mois et j'en suis complètement satisfaite!
dans notre région on a certainement plus de chance car nous avons des supérieurs tres impliqué(es) dans notre vie professionnelle, toujours a notre écoute et tres consilliants!
nous sommes certes payées au smic mais les frais de deplacement sont largement rembourssé ainsi ke les frais de parking et les heures supp indemnisés! c'est sur qu'au dépard c'est difficile mais justement c peut etre un moyen pour vous de voir si ce metier vous convient car ce n'est pas de tout repos! j'ai mon jour de repos, un we sur deux et un emploi du temps adapté a ma vie familliale faut reconnettre ke c cool!!le seul reproche le salaire autrement vive l'adhap service de BESANCON ainsi ke ses merveilleux clients qui me rendent heureuse de travailler!! et celles ki se plaigne de tro travailler ce metier n'est pas fait pour vous
dans notre région on a certainement plus de chance car nous avons des supérieurs tres impliqué(es) dans notre vie professionnelle, toujours a notre écoute et tres consilliants!
nous sommes certes payées au smic mais les frais de deplacement sont largement rembourssé ainsi ke les frais de parking et les heures supp indemnisés! c'est sur qu'au dépard c'est difficile mais justement c peut etre un moyen pour vous de voir si ce metier vous convient car ce n'est pas de tout repos! j'ai mon jour de repos, un we sur deux et un emploi du temps adapté a ma vie familliale faut reconnettre ke c cool!!le seul reproche le salaire autrement vive l'adhap service de BESANCON ainsi ke ses merveilleux clients qui me rendent heureuse de travailler!! et celles ki se plaigne de tro travailler ce metier n'est pas fait pour vous