Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

aide pour la presentation du dernier rapport de stage df5

La communauté Auxiliaire de Vie Sociale se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
missdy

Re: aide pour la presentation du dernier rapport de stage df5

Message non lu par missdy » 21 mars 2009 15:07

salut Violaine

peux tu m'envoyer 1 exemple de rapport ? Voila mon adresse : diacarou@hotmail.com ou missdyana@wanadoo.fr
Merci d'avance

lily

Message non lu par lily » 21 mars 2009 17:46

Bonjour, je suis entrin d'essayer de faire mon rapport de stage DC5, j'ai tout fais a part les 4pages sur le projet individualisé. Je beugue complétement sur cette partie je ne sais pas du tout par quel point commencer et comment détailler. j'aurais besoin d'aide SVP!!!!! Merci

eleonaure

Message non lu par eleonaure » 23 mars 2009 14:11

Hello je veux bien t'échanger mon df5 contre df2 car je dois rendre mon df2 fin avril......

Nathalie

Message non lu par Nathalie » 25 mars 2009 20:01

Slt je suis très intéressée de consulter tes 2 projets individualisés sur le DF5 que je dois bientot rendre j'arrive à la fin de ma formation DEAVS et j'avoue je bloque HELP merci d'avance nat

eleonaure

Message non lu par eleonaure » 26 mars 2009 10:21

Je te les envoie pas de problème mais peux tu m'envoyer ton df2 car moi je dois le rendre pour fin avril.

tremblays

Message non lu par tremblays » 28 mars 2009 17:26

violaine,peut tu m'envoyer tes 2 projets individualisés adresse suivant registremblays@orange.fr merci d'avance béa

soizic

Message non lu par soizic » 29 mars 2009 12:30

Violaine,
J'aimerai que tu m'envoie un ex de rapport de stage DF5 !

fry

Message non lu par fry » 29 mars 2009 12:35

Qui serait sympa pour m'envoyer un ex de rapport de stage DF5 ? a mon adresse fcrozondurand@orange.fr

zizou

Message non lu par zizou » 01 avr. 2009 16:26

Violaine,
Peux tu m'envoyer un ex de df5 à mon adresse orange fcrozondurand@orange.fr merciiii

sabrina

Message non lu par sabrina » 07 avr. 2009 17:49

Bonjour, est ce que quelqu'un peut m'envoyer un exemple de projet individualisé ou l'exemple du rapport de stage DF5.merci

Répondre