Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

suite a une formation d assistant

La communauté Auxiliaire de Vie Sociale se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
stephane mary

suite a une formation d assistant

Message non lu par stephane mary » 26 mars 2009 16:01

je vais bientot rentreè en formation avec l afpa pour faire la formation d assistant de vie au familles . durant cette formation ily a des periode de stage de 3 semaine . suite ames recherhe de lieu de stage on ma etais de demander de faire des lattre de motivation et je ne trouve pas de model . j ai fais un stage de decouvert du metier avant de rentrè dans cette formation et ce stage je l ai fais en maison de retraite mais je souhaiterais en voir plus dans un hopital car dans mon projet profesionnel je souhaite dans l avenire voir celuis d aide soignant . voilas alors si vous avais une idèe sur une lettre merci et j attend de vos reponse merci et bon courage a vous

stef

Re: formation d assistant

Message non lu par stef » 27 mars 2009 00:33

je vais bientot rentreè à l afpa de tarbes pour la formation assistant de vie au familles . durant cette formation ily a des periode de stage de 3 semaine . suite ames recherhe de lieu de stage on ma etais de demander de faire des lettre de motivation et je ne trouve pas de model . j ai fais un stage de decouvert du metier avant de rentrè dans cette formation et ce stage je l ai fais en maison de retraite mais je souhaiterais en voir plus dans un hopital car dans mon projet profesionnel je souhaite dans l avenire voir celuis d aide soignant . voilas alors si vous avais une idèe sur une lettre merci et j attend de vos reponse merci .

Répondre