Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
suite a une formation d assistant
-
stephane mary
suite a une formation d assistant
je vais bientot rentreè en formation avec l afpa pour faire la formation d assistant de vie au familles . durant cette formation ily a des periode de stage de 3 semaine . suite ames recherhe de lieu de stage on ma etais de demander de faire des lattre de motivation et je ne trouve pas de model . j ai fais un stage de decouvert du metier avant de rentrè dans cette formation et ce stage je l ai fais en maison de retraite mais je souhaiterais en voir plus dans un hopital car dans mon projet profesionnel je souhaite dans l avenire voir celuis d aide soignant . voilas alors si vous avais une idèe sur une lettre merci et j attend de vos reponse merci et bon courage a vous
-
stef
Re: formation d assistant
je vais bientot rentreè à l afpa de tarbes pour la formation assistant de vie au familles . durant cette formation ily a des periode de stage de 3 semaine . suite ames recherhe de lieu de stage on ma etais de demander de faire des lettre de motivation et je ne trouve pas de model . j ai fais un stage de decouvert du metier avant de rentrè dans cette formation et ce stage je l ai fais en maison de retraite mais je souhaiterais en voir plus dans un hopital car dans mon projet profesionnel je souhaite dans l avenire voir celuis d aide soignant . voilas alors si vous avais une idèe sur une lettre merci et j attend de vos reponse merci .