Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
module 7 deavs
-
flocon 67
Re: module 7 deavs
bonsoir,
j'ai passé tous les modules, le 7, j'ai eu un 19/20.Les sujets : l'apa,les prestations jeune enfants, classement des papiers et quelques sigles à connaître, j'espère que cela t'aidera, bis
flocon67
j'ai passé tous les modules, le 7, j'ai eu un 19/20.Les sujets : l'apa,les prestations jeune enfants, classement des papiers et quelques sigles à connaître, j'espère que cela t'aidera, bis
flocon67
-
clo
qu avez vous ecris sur la loi1901 car je n ai pas grand chose et je passe mardi sur ce module merci de repondre de suite et les actions sociale et acteur tout cela est du flou
-
virginie
pour le module 7 j'ai eu tous les sigles et sur le congé maternité et l'APA la procédure
-
Dany
Re: modules 3 et 4
bonjour a tous.Quelles questions puis je avoir pour les modules 3 et4?merci.
-
chiesi marine
Bonjour, je me présente, je m'apelle Marine, j'ai 21ans. Je suis auxiliaire de vie sociale depuis 2 ans. si je peux vous aider???
-
Dany
Bonjour à tous, depuis décembre 2008,je suis auxiliaire de vie sociale,et oui j' ai eu mon diplôme.
-
simone
bonjour,
je suis en formation de avs, je passe le diplome mi mai, j'aimerai savoir quel sujet vous avez eu pour le df1 et df6, cela me donnerai une idée pour le reste ça va. et félicitation à vous. merci de votre aide
simone
je suis en formation de avs, je passe le diplome mi mai, j'aimerai savoir quel sujet vous avez eu pour le df1 et df6, cela me donnerai une idée pour le reste ça va. et félicitation à vous. merci de votre aide
simone
-
mahé
bonjour;je suis en formation DEAVS depuis mars 2009,je n'ais passée aucun module,j'aimerais savoir comment cela va se passé selon les modules,mon problème s'est que je ne retien pas les cours cela m'intéresse ,beaucoup pourtant,comment procédé?faut-il révisé suivant les modules à passé?merçi pour les infos que je pourais avoir.coordialement.
-
sahi nathalie
salut dani j aimerais savoir si tu aeu ton diplome par la validation.merci j attend votre reponse nathaliesahi@hotmail.fr
-
sanjuma
Bonsoir,
En premier lieu ne pas se prendre la tête. Si vous êtes en formation c'est que vous avez déjà un vécu professionnelle dans le milieu de l'aide à la personne. Pour chaque module référez vous aux personnes que vous cotoyez chaque jour. Le travail vous le connaissez ( enfin je l'espère ).Lors de l'examen les questions sont beaucoup plus simple que vous le pensée. Restez vous même, avec votre vécu, vos mots. Ne chercher pas à "copier" sur la voisine. Chaque cas est différent. Observez, écoutez, vivez votre métier. Si vous avez la vocation , l'examen n'en serra que plus facile. Il faut aimer ce beau métier d'auxiliaire de vie pour réussir.
Bon courage à toute.
En premier lieu ne pas se prendre la tête. Si vous êtes en formation c'est que vous avez déjà un vécu professionnelle dans le milieu de l'aide à la personne. Pour chaque module référez vous aux personnes que vous cotoyez chaque jour. Le travail vous le connaissez ( enfin je l'espère ).Lors de l'examen les questions sont beaucoup plus simple que vous le pensée. Restez vous même, avec votre vécu, vos mots. Ne chercher pas à "copier" sur la voisine. Chaque cas est différent. Observez, écoutez, vivez votre métier. Si vous avez la vocation , l'examen n'en serra que plus facile. Il faut aimer ce beau métier d'auxiliaire de vie pour réussir.
Bon courage à toute.