Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
VAE auxiliaire de vie sociale
-
marin
Re: VAE auxiliaire de vie sociale
bjr,je cherche des personne pouvant m'aiguiller sur des sujets que je peu rencontrer devant le jury.merci d'avance .elodie
-
sandy
bjr?je pourrais te le dire le 20/03/2009 au soir car je le passe le matin
-
PATRICIA
bonjour je vais passé bientot ma vae d auxiliaire de vie social et je voudrais avoir le livret 2 vierge.merci d avance
-
lalie
Bonjour,j'aimerai savoir si il faut etre en activité pour passer la VAE? merci.
-
marie
bonjour a tous
estce que le jury pose uniquement des questions qui se rapporte a notre dossier ou il peut y avoir d autres questions par ex estce qu il peuvent me poser une question sur la trisomie meme si ce mot n apparait pas dans mon dossier en gros faut il avoir une culturelle générale assez large.merci
estce que le jury pose uniquement des questions qui se rapporte a notre dossier ou il peut y avoir d autres questions par ex estce qu il peuvent me poser une question sur la trisomie meme si ce mot n apparait pas dans mon dossier en gros faut il avoir une culturelle générale assez large.merci
-
vero
Re:
bonjour
tu peux telechager le livret2 sur ce site
http://aquitaine.sante.gouv.fr/pageshtm ... _deavs.htm
tu peux telechager le livret2 sur ce site
http://aquitaine.sante.gouv.fr/pageshtm ... _deavs.htm
-
Dadou
Re:
Bonsoir Lalie
Pour passer la VAE il faut avoir travaillé au moins 3000 heures dans le domaine du service à la personne dans les 10 dernières années. Si vous avez ce nombre d'heures, vous pouvez présenter votre dossier VAE en candidate libre pour cela il vous suffit de vous adresser au CNASEA de votre région (vous trouverez les coordonnées en cherchant CNASEA sur Google) ils vous indiqueront la marche à suivre.
Je reste à votre disposition si vous avez d'autres questions
Dadou
Pour passer la VAE il faut avoir travaillé au moins 3000 heures dans le domaine du service à la personne dans les 10 dernières années. Si vous avez ce nombre d'heures, vous pouvez présenter votre dossier VAE en candidate libre pour cela il vous suffit de vous adresser au CNASEA de votre région (vous trouverez les coordonnées en cherchant CNASEA sur Google) ils vous indiqueront la marche à suivre.
Je reste à votre disposition si vous avez d'autres questions
Dadou
-
kikou
bonjour lou voila j'ai plus que le module 1(connaissance des public) a passer recaler deja 2 fois le jury m'a répondu -un manque d'interet pour le parcour de personnes.
-et que je dois mettre plus enavant la personne dans son contexte.
mon bureau n'a pas appresier (le manque d'interet)
comment peu t'on devenir jury s'en etre pour autant dans le metier pour la plupart d'entre vous.si depuis 17 ans que je fais se boulot je n'etait pas compétente je pense que mon bureau m'aurais virer.
-et que je dois mettre plus enavant la personne dans son contexte.
mon bureau n'a pas appresier (le manque d'interet)
comment peu t'on devenir jury s'en etre pour autant dans le metier pour la plupart d'entre vous.si depuis 17 ans que je fais se boulot je n'etait pas compétente je pense que mon bureau m'aurais virer.