Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

reçu àl'examen deavs

La communauté Auxiliaire de Vie Sociale se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
sonia

Re: reçu àl'examen deavs

Message non lu par sonia » 01 avr. 2009 10:12

Bonjour fadila, j'ai vu que tu allais passée l'oral donc j'en conclus que tu as réussi ton épreuves écrites et je t'en félicite. Je passe mon épreuve écrite au mois de juin, peut tu me conseillée et me dire comment ça se déroule s'il te plait. Je voudrais vraiment le réussir. Merci d'avance pour ta réponse( si tu pouvais me communiquer le sujet que tu as eu pour que je m'entraine ça serait l'idéal). cdlt

sonia

Message non lu par sonia » 01 avr. 2009 10:13

Bonjour stéphanieb, j'ai vu que tu allais passée l'oral donc j'en conclus que tu as réussi ton épreuves écrites et je t'en félicite. Je passe mon épreuve écrite au mois de juin, peut tu me conseillée et me dire comment ça se déroule s'il te plait. Je voudrais vraiment le réussir. Merci d'avance pour ta réponse( si tu pouvais me communiquer le sujet que tu as eu pour que je m'entraine ça serait l'idéal). cdlt

sonia

Message non lu par sonia » 02 avr. 2009 17:31

Bonjour Béatrice, pourrais tu stp nous donner quelques conseils et renseignements pur les épreuves écrites d'admission du deavs. Aparement c'est un secret d'état, il y en à pas beaucoup qui veulent nous renseigner je suis pas la seule ce n'est pas très gentille. Alors stp, peut tu juste nous expliquer le déroulement et nous dire un peu de quoi il s'agit. Merci d'avance

DERMINGHEM

aide pour concours deavs

Message non lu par DERMINGHEM » 09 avr. 2009 21:11

je me suis inscrite a la formation deavs j'aimerai savoir comment sa va se derouler l'entrée voila je te remerci d'avance

darengosse

Message non lu par darengosse » 25 avr. 2009 16:09

coucou je m'appelle cécilia et je suis iscrite pour passer le concours dentrée pour le deavs et jaimerais avoir des conseils et savoir si le concours dentré est si dur que sa voila jéspére avoir une réponse merci :bounce: :bounce: :bye:

trabouillet

aide pour l'exam. en français:écrit

Message non lu par trabouillet » 26 avr. 2009 09:52

j'ai les motivations pour ce diplôme et ce futur métier très valorisant.j'aurai besoin d'aide pour le français et si possible quels sont les sujets les plus demandés et les critères....? merci car c'est difficile pour le français à l'écrit

minibus

Message non lu par minibus » 15 mai 2009 09:32

bonjours je passe mon examen ecrie le 2 juin jsuis stressé pouvez vous m'en dire un peu plus sur les question merci

anne-sophie

passe l'exam dentrer

Message non lu par anne-sophie » 02 juin 2009 12:00

bonjour vendredi je passe l'examen d'entrer j'ai un stress énorme cela fait un an que je suis aide a domicile aupré des personnes agées jaimerai vraiment reussir a faire cette formtion pour pouvoir évolué dans ce domaine peut tu me donner 2 ou 3 renseignements quelque questions que tu a eu merci d'avance

bruno trabouillet

j'attends ma convocation

Message non lu par bruno trabouillet » 05 juin 2009 20:23

je lis les messages de tout le monde,je ressents la motivation profonde des personnes qui veulent donner de l'amour aux personnes en difficultées et cela me touche !
j'ai perdu un ami trés cher d'une maladie incurable ( une SEP )
je suis sûre que la motivation fait beaucoup pour l'examen.je tiens à soutenir tous ceux et celle qui vont donner de leur temps. il faur être humble devant la maladie....je stresse aussi....
bon courage à tous... nono

nono

Message non lu par nono » 08 juin 2009 19:07

Bonsoir à tous,la question de Béatrice du 31/01/2009 et de Patricia du 01/02/2009 :personne n'a répondu...il faut s'aider pour cette formation très importante.j'ai vu des personnes en formation chez mon amie très malade(je pense qu'il y avait un petit manque de motivation) alors c'est peu être ça les personnes qui ne veulent répondre à ceux qui ont cette sincérité envers les personnes âgées et handicapées. je suis désolé d'être aussi direct envers des personnes que je ne connais pas mais quand j'aurais mon diplôme il faudra bien qu'elle s'occupe des personnes en difficultées pcq ça va pas le faire.je suis un garçon trés motivé et je vous aiderai énormément...c'est un cri de solidarité.je vous souhaite bon courage pour tous ceux qui passent l'exam. nono

Répondre