Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
DRASS de Marseille
-
sly
Re: DRASS de Marseille
tjrs aucune nouvelles de la DRASS et pourtant en ce moment j'appelle ts les jours je suis encore qq jours en vacances et espere avoir de news avant ma reprise du travail je vous tiens au courant
-
Claudine
J'ai le même problème mais avec la DRASS de Nantes pour la VAE d'AMP mon livret 2 est envoyer depuis juin 2007 et toujours pas de jury excuces pas de jury disponible,manque de place dans le calendrier des examens pas d'argent pour faire un jury et l'état dit que les gens ne veulent pas faire des VAE ou ne connaissent pas,l'état devrait exiger des jury puisque c'est un droit de passer une validation et il fairait que les gens connaissent le système
-
sly
enfin!!!!!!! :bounce: :bounce: j'ai reussi a avoir la DRASS de marseille et il m'a été répondu qu'il y aurait une session fin novembre pour les dossiers les plus anciens donc j'ai peut-etre une petite chance de passer avec mes autres collegues de cannes autrement se sera pour 2009 (je croise les doigts)
-
zoe 35ans
salut'juste pour te demander quelle est la demarche a suivre afin de passer l'equivalent du bac et quelle sont les matieres a revoir.Enfin tout sur le programme.MERCI et bonne chance pour l'avenir .
-
olivia
Bonjour,
Pouvez-vous me renseigner sur le diplôme d'état d'assistante familiale par vae.
Merci beaucoup pour votre aide.
Cordialement.
Pouvez-vous me renseigner sur le diplôme d'état d'assistante familiale par vae.
Merci beaucoup pour votre aide.
Cordialement.
-
sly
bonjour olivia
je ne peux pas te renseigner!!
moi j'etais en structure et qd j'ai demander a faire la VAE je suis aller voir mon DRH qui m'a tout expliquer
pour ma part je devais avoir 3 ans ou 3000 heures dans la profession puis j'ai suivi une formation specifique pour remplir le livret
voila!!
je ne peux pas te renseigner!!
moi j'etais en structure et qd j'ai demander a faire la VAE je suis aller voir mon DRH qui m'a tout expliquer
pour ma part je devais avoir 3 ans ou 3000 heures dans la profession puis j'ai suivi une formation specifique pour remplir le livret
voila!!
-
lila
bonjour a vous tous
qui peux m'aider? je doit faire la formation passerelle aide soignante mais la formation et payante suis demandeuse d'emploie y a t'il des personnes dans mon cas et qui vas financer ma formation ? :crying:
qui peux m'aider? je doit faire la formation passerelle aide soignante mais la formation et payante suis demandeuse d'emploie y a t'il des personnes dans mon cas et qui vas financer ma formation ? :crying:
-
mari
coucou a tous j'ai envoye mon livret 2 le31/05/2007
je n'y croyait plus youpy je suis convoque fin du mois je croise les doigts
je n'y croyait plus youpy je suis convoque fin du mois je croise les doigts
-
nath
voila deux ans que je travaille sur ce dossier,je suis passer devant le jury au mois d'avril 2009 super entretien a la sortie j'ai vallider qu'un seul module sur huit, je suis ashq en maison de retraite depuis 11 ans, je vous conseille fortement de faire la formation normale car ceci n'ai que bisnes trés déçu dela vae,bon courage!
-
eric
salut nath j'aimerais savoir comment tu as su que tu as validé qu'un seul module? car moi aussi je suis passé le 15 avril et toujours pas de resultats