Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Proposition d'association d'Aide à domicile par Chèque emploi service

La communauté Auxiliaire de Vie Sociale se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Ara

Re: Proposition d'association d'Aide à domicile par Chèque emploi service

Message non lu par Ara » 08 févr. 2009 11:46

Bonjour Cecile,
Je cherche à creer, moi aussi, une association pour aide à la personne.
En cherchant des info sur le net je suis tombé sur ton message, qui date de 2005. As tu reussi à creer ton Asso, est ce que tu as trouve des associes ?
Si tu as l'occassion parle moi de ton experience.
Je suis aide soignante à Langon mais je vourdrais creer une petite unité d'accueil... ou bien d'aide à domicile
Amicalement Ara

marie-laure

Message non lu par marie-laure » 15 févr. 2009 22:20

ou en etes vous avec votre idée?
merci

clarac Ilia

Message non lu par clarac Ilia » 17 févr. 2009 01:14

coucou...je viens de lire ton message de 2005 mais depuis tu en n'es ou,moi ca m'interresse...mais en attendant ta réponse peux-tu me renseigner sur des associations qui cherchent des personnes pour de l'aide a la personne...Merci beaucoup et a bientot...

meva

Message non lu par meva » 22 févr. 2009 15:18

bonjour a vous
je voudrais moi aussi monter ma propre association votre projet m'intéresse j'aimerais en savoir un peut plus ...

coinsin

Message non lu par coinsin » 03 avr. 2009 16:09

bonjour je suis actuellement employé par une association, je suis assistant de vie au centre ville de toulon ça fais un petit momment deja que je cherche a me mettre a mon compte ,ce n'est pas facile j'ai pus le constater que proposez vous exactement .

flora

Message non lu par flora » 08 avr. 2009 11:29

bonjour,
je suis auxiliaire de vie sociale à dole dans le jura.
j'ai de l'expérience à domicile, et autant en strusture médicalisée.
dernièrement j'ai été énormément décue du systhème hospitalier, c'est pourquoi aujourd'hui je reviens dans le secteur du domicile en cesu. si une ou plusieurs personnes sont intéressées de me rejoindre, me contacter sur mon adresse email ci dessus. merci

delya

Message non lu par delya » 08 avr. 2009 19:09

Bojour je souhaiterai monter ma petite association ou entreprise mais je ne c p encore ce qui serait le moins couteux ds un premier temps.Je voudrai savoir si il fauti etre diplômer pour monter une enteprise d'aide a domicile.C pas pour y faire du menage seulmnt mais pour faire des courses,passerdu temps avc les personne agées ect...J'airai aimé avoir des details,comment s'y prendre ect..Je vous remercie d'avance pour la reponse.

christine

Message non lu par christine » 26 avr. 2009 09:55

oui je souhaite crée mon assos je suis dans les renseignements car je travail dans une maison de retraite depuit pas mal de temps est j'en ai marre donc pouvais vous me conseiller merci a l'avance

domenica

Re: demarches pour creer uneasso ou emploi libéral

Message non lu par domenica » 26 avr. 2009 11:30

bonjour

ou en sont vos demarches ?

merci

colette

Message non lu par colette » 04 mai 2009 10:48

ou en etes vous , nous avons le meme projet avec 1 as et 1 amp peut on se faire payer par cheque emploi service

Répondre