Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
demande de renseignent sur formation d'advf a l'afpa
-
fabienne
Re: demande de renseignent sur formation d'advf a l'afpa
bonjour chrystel ,pour moi tout va bien j'ai eu mon titre professionnel et je suis au boulot donc tout va bien ,as tu déjàpassé les tests psychotechnique !!!
car logiquement il y en a !!
fabienne
car logiquement il y en a !!
fabienne
-
stef 65
je vais rentrèe a lafpa demain vu les sujet de ce site qui me parais interrèsssant j ai put lire pas mal de question que je me ^pose . mais aussi d autre question . pouriez vous m eclerais sur la formation advf j aio un peut des moment de panique
-
moi
Bonjour j'aimerai savoir si kelkun va a l'AFPA de Meaux (77)??????
-
FANNY35
salut j'ai fait 2formation advf deavs .pour le coté partique prof afpa est super mais pas reconnu financierement et advs est très scolaire parler plus professionnel plus chiant mais reconnu professionnellement par les **** fait l'afpa pas tres compliquer et je trouve plus complet et rassurant pour bosser apres deavs pour completer ta formation et etre reconnu pour la paye (10EURO25 DE L'HEURE )contre advf le smic
-
Gaelle
Bonjour, voilà j'ai une question a posé sa fait plus de 2ans que je ne fais rien j'ai obtenu mon CAP et j'ai reçu les papiers pour entré a l'afpa mais le soucis c'est la rénumération car je ne touche rien des ASSEDIC et je n'ai jamais travaillé croyé vous que cela peut poser pb pour que je sois rénuméré???????Et que ma demande des rénumérations soye refusé????? merci d'avance
-
fabienne
normalement , tu sera rémunéré par AFPA , demade leur quand tu déposera ton dossier
quand j'ai fait ma formation ya des filles qui touchaient rien des assedics alors c AFPA qui rémunére
bon courage
quand j'ai fait ma formation ya des filles qui touchaient rien des assedics alors c AFPA qui rémunére
bon courage
-
Gaelle
Merci Fabienne déja j'ai rdv le 19 mai pour la réunion dans le 77 et la foramtion commence le 22 juin
-
ishame
slt à toutes
je suis tombé sur votre forum par hasard, je suis advf si vous avez des question à poser je suis dispo.
bye!
je suis tombé sur votre forum par hasard, je suis advf si vous avez des question à poser je suis dispo.
bye!
-
Tifaine
Bonjour a toutes!
Voilà j'ai peur car j'ai arreté les cours y'a un an et je n'ai jamais travaillé et la psy a l'afpa quand j'ai pacé mé tests el ma dit que on peut nous refusé la rénumération car fo o moin avoir travaillé 6mois et moin de 6 mois pour les cours.Donc cela ma fai un peu peur!!!Mai quand on renvoi le dossier apré combien de temps on c'est que c'est bon pour la rénumération????Merci d'avance...
Voilà j'ai peur car j'ai arreté les cours y'a un an et je n'ai jamais travaillé et la psy a l'afpa quand j'ai pacé mé tests el ma dit que on peut nous refusé la rénumération car fo o moin avoir travaillé 6mois et moin de 6 mois pour les cours.Donc cela ma fai un peu peur!!!Mai quand on renvoi le dossier apré combien de temps on c'est que c'est bon pour la rénumération????Merci d'avance...
-
Maïssa
Salut moi je suis dans le meme cas que Tifaine je n'ai jamais travaillé et sa fais 2ans que j'ai arreté les cours donc le retour a l'emploi ma été refusé et donc je tiens a cette formation et j'espere que la rénumération y sera!!!!Merci