Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Obtenir le DEAVS par vae : votre expérience s'il vous plaît !
-
blanchard mag
Re: Obtenir le DEAVS par vae : votre expérience s'il vous plaît !
j'ai fais une demande du livret 1 deavs et cela fais 3 semaine il dise d'attendre 2 mois pour la reponse et k'apres si non reponse c refusé combien de temps le livret 2 vous est parvenue meci mag
-
Claudine
Bonjour
J'ai passé 2 VAE les 2 réussi Le DEAVS et d'AMP Du travail mais cela vaut le cout
Bonne journée Claudine
J'ai passé 2 VAE les 2 réussi Le DEAVS et d'AMP Du travail mais cela vaut le cout
Bonne journée Claudine
-
lila
bonjour claudine
je te remerci il me reste plus qu'attendre maintenant, suis trés impatiente .....s'espère l"avoire car ses la galère pour moi a bientot de tes novelles bis
je te remerci il me reste plus qu'attendre maintenant, suis trés impatiente .....s'espère l"avoire car ses la galère pour moi a bientot de tes novelles bis
-
farget
aiguillage svp
petit clin d'oeil à ttes je suis en stucture hospitalières et devait passer une vae as, mais nous venons nous rendre compte qu'il me manque des heures (4200) pour celui ci et g donc décidée de passer le deavs qui n'en demande que 3000 dans l'attente de pouvoir eventuellement dans le futur passer les modules manquant pour l'as.pourriez vous m'expliquer si cela vous est possible les différents modules demandés dans ce fameux livret et vos avis ? merci et bonne chance à toutes. Laurence
-
sophie
je voudrais ton adresse pour te demander des renseignements j ai rate deux modules merci
-
marie
bonjour isa
estce que tu repasses devant le jury a nantes au mois de novembre.
estce que tu repasses devant le jury a nantes au mois de novembre.
-
isa
coucou , effectivement je repasse le module manquant (le 6 ) au mois de novembre mais pas a nantes a dijon! enfin si je peux car la date des oraux est prévu le 16 et 17 et je dois accouché le 14!! alors pas sur ke je puisse y allé!
-
Dadou
Bonsoir Sophie
Je peux vous aider pour les 2 modules que vous devez repasser, pour cela il serait bien que vous me donniez votre adresse mail
A bientôt peut-être
Dadou
Je peux vous aider pour les 2 modules que vous devez repasser, pour cela il serait bien que vous me donniez votre adresse mail
A bientôt peut-être
Dadou
-
maryline
Bonjour a tous
je dois rendre le livret 2 pour le 7/12 et je ne comprend pas bien les DC 5 et 6 merci de m'aider
MARYLINE
je dois rendre le livret 2 pour le 7/12 et je ne comprend pas bien les DC 5 et 6 merci de m'aider
MARYLINE
-
Dadou
Bonjour Maryline
Je peux vous aider si vous voulez bien me communiquer votre adresse mail
Bon courage
Dadou
Je peux vous aider si vous voulez bien me communiquer votre adresse mail
Bon courage
Dadou