je voudrais savoir si d'autres filles ont fait leur dossier vae dans la région PACA.
Car j'ai envoyé mon dossier au cnasea il y a un an (mai 2008) mais je ne suis toujours pas passé devant le jury.
En plus, au centre de formation où j'ai été aidé, la directrice nous a dit que celles qui ont envoyés leur dossiers en 2007, n'étaient toujours pas passées.
ils ont un gros soucis d'organisation pour les jury pour faire face à toutes les demandes
Alors je voudrais savoir s'il y en a parmis vous qui ont envoyé leur dossier?, et depuis quand ? pour que je sache à quoi m'en tenir.
Merci
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
VAE Bouches du rhone
-
sly
Re: VAE Bouches du rhone
coucou fanny13!!
dossier envoyé en mai 2007 passage devant le jury en mars 2009
deux ans d'attente
bon courage!!
dossier envoyé en mai 2007 passage devant le jury en mars 2009
deux ans d'attente
bon courage!!
-
fanny13
merci sly de ta réponse.
Ouais bon courage pour l'attente !!! J'ai plus qu'à prendre mon mal en patience !
Ouais bon courage pour l'attente !!! J'ai plus qu'à prendre mon mal en patience !
-
sly
fanny 13
oui il faut bcq de patience!!
mais les choses ont l'air de bouger dans le bon sens!!
la drass avait bcq de problemes pour rassembler des jurys mais je pense que maintenant ça va aller plus vite enfin j'espere pour toi!!
bon courage!!
j'ai eu mon diplome apres un mois d'attente pour la réponse
oui il faut bcq de patience!!
mais les choses ont l'air de bouger dans le bon sens!!
la drass avait bcq de problemes pour rassembler des jurys mais je pense que maintenant ça va aller plus vite enfin j'espere pour toi!!
bon courage!!
j'ai eu mon diplome apres un mois d'attente pour la réponse
-
fanny13
sly,
tu as eu tous les modules, c'est super!
j'espère que ça va aller au plus vite. Quand j'ai appeler la dernière fois, la personne m'a dit de renouveler l'appel tous les deux mois pour connaître l'avancement de mon dossier.
Si tu as quelques minutes à m'accorder, peux-tu me dire qu'est ce que le jury t'as posé comme questions ??
je sais que c'est en fonction de ce que tu as indiqué mais est-ce qu'il pose des questions qui n'ont pas de rapport, comme les sigles ou sur d'autres maladies par exemple...
En deux ans d'attente, tu as révisé entre deux ou tu l'as fait seulement quand tu as reçu ta convocation ? Car moi que ça ne fait qu'un an, je ne me souviens pas, mais bon en relisant, je pense que ça ira !!
bonne journée
tu as eu tous les modules, c'est super!
j'espère que ça va aller au plus vite. Quand j'ai appeler la dernière fois, la personne m'a dit de renouveler l'appel tous les deux mois pour connaître l'avancement de mon dossier.
Si tu as quelques minutes à m'accorder, peux-tu me dire qu'est ce que le jury t'as posé comme questions ??
je sais que c'est en fonction de ce que tu as indiqué mais est-ce qu'il pose des questions qui n'ont pas de rapport, comme les sigles ou sur d'autres maladies par exemple...
En deux ans d'attente, tu as révisé entre deux ou tu l'as fait seulement quand tu as reçu ta convocation ? Car moi que ça ne fait qu'un an, je ne me souviens pas, mais bon en relisant, je pense que ça ira !!
bonne journée
-
sly
coucou fanny13
le jury que j'ai eu ne s'est basé que sur mon dossier mais tu peux aussi tomber sur un jury plus pointilleux
je n'ai pas reviser a fond mon dossier juste relu qq jours avant!!
je te conseille aussi d'appeler la DRASS pour savoir si des dates sont prévues mais ils ne te diront jamais si c'est toi qui sera convoquée
pas de question pour moi sur les sigles
et dernier petit conseil ne parle que de ce que tu connais mon jury m'a posé une question sur l'ergonomie je n'en est pas encore fait mais j'ai suivi une formation et le jour ou cela se présentera je saurais le faire!! apparement c'était la bonne réponse!!
voila j'espere t'avoir aider
bon courage!!
le jury que j'ai eu ne s'est basé que sur mon dossier mais tu peux aussi tomber sur un jury plus pointilleux
je n'ai pas reviser a fond mon dossier juste relu qq jours avant!!
je te conseille aussi d'appeler la DRASS pour savoir si des dates sont prévues mais ils ne te diront jamais si c'est toi qui sera convoquée
pas de question pour moi sur les sigles
et dernier petit conseil ne parle que de ce que tu connais mon jury m'a posé une question sur l'ergonomie je n'en est pas encore fait mais j'ai suivi une formation et le jour ou cela se présentera je saurais le faire!! apparement c'était la bonne réponse!!
voila j'espere t'avoir aider
bon courage!!
-
fanny13
merci pour m'avoir accordé un peu de temps, et bonne continuation
-
coco du 13
bonjour fanny, à quelle période as tu posées ton dossier pour ma part en septembre 2008 certaines convocations sont tombées sur marseille le 12 et 13 mai! en sais tu un peu plus merci