Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
remuneration cnasea
-
audrey.e
remuneration cnasea
bonjour
je suis en formation deavs depuis une semaine je suis indemnisée par le cnasea je souhaiterai savoir les autres avantages si il y en a et jusqu'à combien on peut percevoir
en avantages?panier repas si il y a et indemnités de transport
je suis en formation deavs depuis une semaine je suis indemnisée par le cnasea je souhaiterai savoir les autres avantages si il y en a et jusqu'à combien on peut percevoir
en avantages?panier repas si il y a et indemnités de transport
-
hélène
Re: remuneration cnasea
bonjour
je ne pense pas qu'il y ait d'autres avantages peut être le rmi
tu vas toucher combien pour le cnasea et quand
je ne pense pas qu'il y ait d'autres avantages peut être le rmi
tu vas toucher combien pour le cnasea et quand
-
audrey.e
je crois que normalement c'est 652€
pour un mois complet j'ai commencé le 18 de ce mois mais il faut attendre un bon mois pour le paiement
c'est la secrétaire qui me l'a dit
ou au moins 400€c'est le minimum que je puisse avoir
si tout va bien
après je crois qu'il prenne en considération ton déplacement jusqu'au centre de formation
pour un mois complet j'ai commencé le 18 de ce mois mais il faut attendre un bon mois pour le paiement
c'est la secrétaire qui me l'a dit
ou au moins 400€c'est le minimum que je puisse avoir
si tout va bien
après je crois qu'il prenne en considération ton déplacement jusqu'au centre de formation
-
philippe
je perçois 400e par moi par le cnasea plus 225e de prime forfaitaire du rmi.
-
sahra
bonjour
juste une petite question étiez vcous tous a la recherche d'un emploi pour bénéficier du cnasea
juste une petite question étiez vcous tous a la recherche d'un emploi pour bénéficier du cnasea
-
john
bonjour j'aimerais savoir si l'ecnasea paie le frais de transport chaque mois??merci de me répondre!!!!et combien de moi ils prennent pour te paYer??
-
drelon
je viens de rentré en formation pour le deavs on me dit que je suis financé par le conseil général j'étais en are au assédic depuis un mois, quelqu'un peut t-il me dire si je vais avoir mon allocation de supprimer et toucher seulement 600 euros par le cnasea, ou v'aije continuer à toucher mes assédics qui sont en moyenne de 900 euros
-
soad
bonjour je suis en formation par le greta pour une mcad je suis remunéré par le cnasea vu que je touche plus l'are.en actualisant sur le site assedic j'ai mit que je suis en stage et toujours a la recherche d'emploi l'assedic m'envoit un courrier me demandant de donner les periodes exactes des stages ( heures comprises )le type de remuneration et l'organisme payeur sinon je risque d'eztre irradié svp pourriez vous m'aider a comprendre tout celamerci
-
anna44
soad il ne fallait pas mettre que tu est en stage mon conseiller pole emploi m'a dit de mettre toujours non a la question etes vous en formation je ne voudrais pas dire mais à mon avis il faut que tu ailles les voir sinon effecxtivement ils vont te radier
-
Angélique
Bonjour, quand j'ai passé le deavs j'ai aussi était payé par le cnasea, le montant percu depend de l'age, du temps de travail avant l'entrée en formation et pour l'indémnisation kilometrique il faut habiter au moin a 14km du centre de formation pour percevoir quelques chose! Les jours d'absence sont deduit du paiement mensuel.