Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

prix facturé au client

La communauté Auxiliaire de Vie Sociale se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
ange

prix facturé au client

Message non lu par ange » 15 avr. 2009 22:51

Connaissez vous les prix facturés au client pour une heure (A V)?
Merci

lou

Re: prix facturé au client

Message non lu par lou » 16 avr. 2009 07:58

bonjour Ange , je crois que le prix facturé en prestataire est d'environ 18 euros.

marie claude du 34

Message non lu par marie claude du 34 » 16 avr. 2009 21:50

Salut Ange

Cela depend de l'association ou tu bosse tu peux demander a un de tes bénéficiaire de te montrer lle rélévé qu'on leur adresse chaque fin de mois ainsi tu seras fixer

mimi

Message non lu par mimi » 17 avr. 2009 00:10

c 18 euros en effet oui

lisa

Message non lu par lisa » 17 avr. 2009 08:43

c'est 18,17 € l'heure en prestataire
et entre 15 et 18 € en mandataire

françoise W

Message non lu par françoise W » 17 avr. 2009 10:51

Bonjour, cela dépend des asso chez nous la toilette est facturée en 2009 tarification déposée à 26€86 et l'heure de ménage à
21€..
Cordialement

Nath

Message non lu par Nath » 17 avr. 2009 12:58

Bonjour,

Françoise, peux tu nous dire pour quelle asso tu travailles car presque 27 euros la toilette c'est super cher

SB

Message non lu par SB » 17 avr. 2009 18:24

Bonjour,
pour répondre à Nath, il s'agit d'une association au nord de la france...et oui presque 27 euros l'heure de toilette...alors que dans bcp de cas de dépendance ce ne sont pas des auxiliaires de vie qui sont envoyés pour faire les prestations mais des aides a domicile (categorie A)....faites le calcul de ce qui est économisé!!!! effrayant non?????
Cordialement

françoise W

Message non lu par françoise W » 20 avr. 2009 16:15

Bonjour je ne peux pas donner le nom de mon asso mais sache que nous sommes dans une "mouise" noire
4 ans en déficit et tout les usagers qui se font la "malle" pour aller voir ailleurs
si le soleil est moins cher
Cordialement

JO31

Message non lu par JO31 » 21 avr. 2009 16:52

Chez mon agence ADHAP SERVICES cela peut aller jusqu'à 19h55 de l'heure pour le client. Le prix est fixé au moment de la signature du contrat , ensuite il est révisé par un avenant au contrat initial.

Répondre