Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
examen du DEAVS
-
thérèse
Re:
Bonsoir nénette.
Je dois passer mon écrit de pré-inscription au DEAVS en juin 09.
J'aurais voulu savoir comment tu as fait pour travailler pour toi-même. Quelles démarches as-tu fait?
Merci d'avance de tes réponses
Mon mail : jbouche@aliceadsl.fr
Bonsoir
Je dois passer mon écrit de pré-inscription au DEAVS en juin 09.
J'aurais voulu savoir comment tu as fait pour travailler pour toi-même. Quelles démarches as-tu fait?
Merci d'avance de tes réponses
Mon mail : jbouche@aliceadsl.fr
Bonsoir
-
arnould laure
Re: examen du DEAVS
bjr,
j'aurai aime avoir des renseignements par rapport aux deavs
quel genre de question ont peut avoir pour les test d'entree en formation
merci d'avance
j'aurai aime avoir des renseignements par rapport aux deavs
quel genre de question ont peut avoir pour les test d'entree en formation
merci d'avance
-
PAVILLON MAGGY
bjr j'aurai voulu savoir ou sinscrire dans l'oise pou cette formatin quelle est sa durer et a pe pres combien c renumerer merci d'avance les prcaines rentrer se font kan?
-
elodie
bjr a tous, demin je passe loral du deavs, jorai aimé avoir des infos pour le réussir je suis assez timide pour parler de moi pourtan je sui motivé mai je c pa tp cmt lexprimé devan le jury. d conseil me serai utile. é o faite laparance est til discriminatoire car g un percinga la levre et d rajout dan lé cheveux. merci davance. biz
-
stephanie
slt pourais tu me dire kel genre de kestion il pause a l oral au prerequis merci
-
jessy
Re:
bonjour je travail actuelemnt chez un particulier payer par cheque emplois service j ai traviller aussi 1 an en maison de retraite je suis titulaire du bep css et je voudrais passer le concour pour etre deavs comment puije faire merci d avance et courage a toute jessy super motiveeeeeeeeee