Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

apres le deavs

La communauté Auxiliaire de Vie Sociale se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
patricia

apres le deavs

Message non lu par patricia » 29 avr. 2009 18:58

voilà je viens d'obtenir ma vae deavs et je voudrais evoluer encore mais mon asso ne veut pas . Ils disent qu'ils n'ont pas besoin de personnes encore plus diplomés . Pour ma part je voudrais faire la vae d'as ou d'amp et je voudrais savoir comment faire , quoi faire quel papier il faut ou me renseigner.
Merci a tous pour vos reponses

ancienne avs

Re: apres le deavs

Message non lu par ancienne avs » 02 mai 2009 01:43

coucou

Perso je veux devenir assistante sociale et aucunes possibilités en vae car comme toi les employeurs n'y avaient aucun intérêt...
Alors j ai passé le concours,j ai réussi l'écrit et j attend les résultats définitifs pour l'école;

Je ne peux pas te renseigner sur la vae mais si tu as des projets pro, tu as aussi la possibilité des concours IFSI/IRTESS pour rentrer en formation continue (il y a des solutions de financements selon les situations, assedics, CG ect...)

Sache que pour la vae AS ou AMP tu bénéficieras d allègements grâce au deavs(car les 3 DE de niveau V)

Tu as aussi les TISF (niveau IV)qui exercent à domicile auprès de familles en général

Bon courage!

Répondre