Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

fête du 1er mai

La communauté Auxiliaire de Vie Sociale se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Françoise

fête du 1er mai

Message non lu par Françoise » 30 avr. 2009 15:35

je tenais à vous souhaiter une très bonne fête du travail, pour celles qui sont courageuses n'oubliaient pas qu'il y a des marches pour le 1er mai, une joli brin de muquet à toutes et tous surtout pour ceux qui travaillent demain beaucoup de bonnheur
Cordialement

laet

Re: fête du 1er mai

Message non lu par laet » 30 avr. 2009 16:57

oui bonne fête du 1er mai,je ne ferai pas partie des chanceuses qui le feront en famille mais AVS c'est ça aussi!!Bonne fete du travail à tous et toutes les AVS.

christine 71

Message non lu par christine 71 » 01 mai 2009 10:14

bonjour a tous et a toutes mes collegues.j aimerais savoir:la semaine du 8 mai je bosse lun mar mer jeu8 ven dim.com repos j ai samedi et mercredi de la semaine suivante mais pour le 8 mai rien.les 2 jours de repos sont pour le dimanche.est ce normal?

sly

Message non lu par sly » 01 mai 2009 10:48

Bonne fete du 1er mai a toutes et tous!!
bon courage a ceux qui travaillent!!

Répondre