Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

examen du DEAVS

La communauté Auxiliaire de Vie Sociale se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
jennie

Re: examen du DEAVS

Message non lu par jennie » 23 avr. 2009 20:01

bonjour
je cherche les derniers sujets DEAVS pour m'entrainer df1 df6 .Merci

Séverine

Message non lu par Séverine » 27 avr. 2009 13:19

bonjour,
je voudrais savoir quelles genre de questions st posées à l'oral sachant qu'il a été demandé une note biographique au préalable.
D'avance merci.
Séverine

cathy

Message non lu par cathy » 28 avr. 2009 14:10

Bonjour,
je souhaite préparer le DEAVS par le biais du CREFO. Ayant le B.E.P. Sanitaire et Social, je n'aurais "apparemment" que l'oral à passer pour l'examen de sélection. J'aimerais connaître le genre de questions les examinateurs posent et combien de temps dure l'entretien.
Merci

sabrina

Message non lu par sabrina » 29 avr. 2009 08:22

bonjour, j ai eu l ecrit et je passe l oral la semaine prochaine et j aimerais savoir comment se deroule l entretien avec le jury sachant que je n ai jamais travaille dans ce domaine mais c une passion de s occuper des autres qui m a donne envie de le realiser merci reponse urgente svp

vero

Re: question sur l'examen de df1 et df6

Message non lu par vero » 30 avr. 2009 21:32

BONJOUR, j'étais surpris de la collaboration des collègues sur la question de d'examen et de rentre en formation, je trouve ça intéressant! ,dans un mois je serai en examen de df5,df6, df1 pour évidement orale et écris, je souhaiterais avoir des information sur l'examen dont je parlé, si vous pouvez me dire ça va m'aider beaucoup! est ce que vous pouvez me dire aussi ou expliquer la maladies de sclérose en plaque, merci de votre aide

sand

Message non lu par sand » 02 mai 2009 10:11

bonjour moi aussi je vais passé le concours deavs mais j'aimerais savoir les questions d'entrée merci d'avence; :bye:

sand

Message non lu par sand » 02 mai 2009 18:13

bonjour j'aimerais savoir quelles questions sera posée au test d'entrée pour passée ensuite le d'eavs mreci :bounce: :bounce:

nathalie

Message non lu par nathalie » 07 mai 2009 16:56

bonjour

je souhaiterais travaillez avec les personnes agees soit a domicile ou maison de retraite,je n'est aucune formation ds ce metier,les formation sont elles renumerés et combien de temps dure elles,je suis dans l'essonne mais je ne c pas ou il y'a des centres de formation qui propose ce diplome.je travaille dans la vente pour le moment mais j'aimerais vraiment travaillez dans ce secteur car j aime m'occupez des autres et me rendre utiles.

merci d'avance pour la reponse

peltier

Message non lu par peltier » 14 mai 2009 16:28

je serais intéressée par les questions d'examen qui t'ont été posées, ainsi que du contenu de certains modules. Je te remercie, sabine

Sophie

Message non lu par Sophie » 17 mai 2009 10:05

Je peux te dire que tant que l'on a pas été voir on ne peut pas savoir si on est fait pour tel ou tel métier. Donc si tu as envi vas-y.

Répondre