Je travaille depuis 7 ans pour le ccas d'un petit village, je viens de passer mon examen d'auxiliaire de vie, par la suite je souhaite travailler différemment la rémunération étant trop importante, je ne sais que faire de mon argent ( je plaisante!!)
Si ma décision est de choisir le cesu, est-il possible de travailler avec le conseil général pour que les bénéficiaires puissent percevoir l'A.P.A.?
Merci d'avance
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
cesu et a. p. a
-
dom
Re: cesu et a. p. a
bonjour
il me semble qu il faut un agrement comme pour les asso pour que les P er Agées puissent beneficier de l APA
DOM
il me semble qu il faut un agrement comme pour les asso pour que les P er Agées puissent beneficier de l APA
DOM
-
marie claude du 34
Re: cesu et a. p. a
Salut
J'ai monté un dossier Apa pour ma mère et elle a le droit de me prendre en Cesu.
J'ai posé la question a la personne qui gère les dossiers , je suis auxiliaire de vie dont ça ne pose pas de probleme
J'ai monté un dossier Apa pour ma mère et elle a le droit de me prendre en Cesu.
J'ai posé la question a la personne qui gère les dossiers , je suis auxiliaire de vie dont ça ne pose pas de probleme