Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
deavs prerequis
-
corinneg
deavs prerequis
bonjour
je viens de terminer ce midi mes prérequispour pouvoir faire la formation du deavs
voici les 10 questions que j'au eues:
1/de plus en plus de jeune adolescents s'alcoolisent. quels sonts les risques pour leur vie future
2/la loi oblige les entreprises a employer des travailleurs handicapes.pourtant ils ont beaucoup de difficultes a trouver du travail.
quelles en sont les causes
3/les medias nous sensibilisent a la protection de l'environnement.quels gestes simples pouvons nous faire au quotidien pour participer a cette préservation.
4/qu'est ce que la vieillesse selon vous?a partir de quand peut on estimer qu'une personne est agee
5/de + en + de personnes souffrent d'obesite, en quoi la vie aujourd'hui favorise t'elle cette maladie
6/quels bénéfices les enfants et adultes handicapes peuvent ils trouver dans la pratique de l'handisport
7/quelques maisons de retraite ont integres un chien dans leur etablissement, quels peuvent etre les avantages de cedispositif
8/les seniors sont devenus la cible des publicitaires a votre avis pourquoi
9/a votre avis pourquoi un controle des parents sur l'utilisation de la tv et internet pour les enfants est souhaitable. comment les préserves
10/la maladie d'alzeimer touche 900 milles personnes en france pourquoi cette maladie devient un probleme de societe
voilà je trouve que c'etait pas mal qu'en pensez vous ?
-
eliane
Re: deavs prerequis
bonjour
Je pense que ce concours est vraiment accessible. Il faut s'intéresser aux problèmes liés au domaine sanitaire et social.
La sélection se fait à l'oral par rapport à ses capacités à communiquer et les motivations.
bonne chance.
Moi je passe en juin à Paris et banlieue et AS en septembre si échec pour le DEAVS.
Je pense que ce concours est vraiment accessible. Il faut s'intéresser aux problèmes liés au domaine sanitaire et social.
La sélection se fait à l'oral par rapport à ses capacités à communiquer et les motivations.
bonne chance.
Moi je passe en juin à Paris et banlieue et AS en septembre si échec pour le DEAVS.
-
isa
bonjour,je suis nouvelle venue et j aurai moi aussi des questions(peut étre béte pour certain ou répétitif,mais tant pis) voila je suis aide a domicile,chez un couple dont la dame a la maladie d alzheimer,2 niveau 2,bientot 5 ans d ancienneté,mais je travaille pour eux depuis fin 2003,convention du salariés du particulier employeur,mon salaire est de 8,71 brut plus ancienneté,l état de monsieur s etant aggravé je dois faire 4 toilette compléte par semaine,car les aides soignantes sont débordés,donc je gére pratiquement tout repas,courses,rdv médecin etc,apparement d apres ce que j ai lu je fais plus le travail d une auxiliaire de vie,qu une aide a domicile,je voudrai savoir car je pense que lorsqu on fait des toilettes ont devrait etre augmenté,de plus n ayant pas de diplome dans cette branche j aimerai savoir quelles formations je pourrai faire avec mes années acquises,d avance merci
-
Elodie
Oui moi aussi j'ai eu les mêmes questions je l'ai passer le 18 mai a Bourges, les questions était assez abordable je trouve.
Est-ce-que quelqu'un sait au bout de combien de temps on reçoit les résultat pour savoir si on a réussi l'écrit ou pas ?
Merci
Est-ce-que quelqu'un sait au bout de combien de temps on reçoit les résultat pour savoir si on a réussi l'écrit ou pas ?
Merci
-
corinneg
bonjour
j'ai demande ce matin apres les epreuves et forma sante nous a dit dans les 15 jours suivant
bonne soirée
j'ai demande ce matin apres les epreuves et forma sante nous a dit dans les 15 jours suivant
bonne soirée
-
marie
ouahhh, ca en fait des sujet, merci ca va me permettre de m'entrainer, mon concours ecrit est jeudi dans 3 jours