Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Mort annoncée
-
woets françoise
Mort annoncée
bonjour à toutes et tous, notre asso comme vous avez peut être pu lire les articles dans les journaux nous sommes dans une "mouise" pas possible
les salariés de l'Adar de Lille ont besoin de votre réconfort et de vos encouragements
Notre asso qui existe depuis au moins 40 ans attends une
"mise à mort certaine!!!!!!
cordialement
les salariés de l'Adar de Lille ont besoin de votre réconfort et de vos encouragements
Notre asso qui existe depuis au moins 40 ans attends une
"mise à mort certaine!!!!!!
cordialement
-
sly
Re: Mort annoncée
bonsoir Françoise!!
peut-etre il y a un espoir si vous avez un repreneur!!
nous c'est ce qui nous est arriver
(AMPAD-DOMICILIO)nous avons été racheter par bel-age service nous sommes dans le 06
peut-etre il y a un espoir si vous avez un repreneur!!
nous c'est ce qui nous est arriver
(AMPAD-DOMICILIO)nous avons été racheter par bel-age service nous sommes dans le 06
-
sandrine
je vous trouve bien hypocrite madame compte tenue que vous avez refusé les mesures proposé à la grande réunion de fevrier par le conseil d'administration tout en sachant ce que cela allait entrainer(après tout vous êtes deleguée non?).Alors vous comprendrez que vous voir à present jouer les victimes est indescent à mes yeux
-
En colére
Nous sommes 286 à avoir refuser vos mesures qui n'aurait servi à rien sinon qu'à faire trimer de plus et avec des restrictions. Ce sont les déléguées qui ont demander le vote donc nous sommes bien conscientes de ce que nous avons voté. C'est sur dans les bureaux les temps trajet payés au rabais çà ne les concernent pas beaucoup,
bloquer les salaires pendant 2 ans voir plus,la reunion pas payer
Pensez vous que c'est sur le dos des salariés qu'il faut rattraper l'incompetence de certains et le laxisme d'autres
bloquer les salaires pendant 2 ans voir plus,la reunion pas payer
Pensez vous que c'est sur le dos des salariés qu'il faut rattraper l'incompetence de certains et le laxisme d'autres
-
sandrine
vous croyez que c'est comment ailleurs pour les temps de trajets?certaines asso ne les paye même pas alors arretez vous allez me faire pleurer pfff!!
Mais c'est vrai que trimer un peu plus pour essayer de sauver ce qui pouvait l'être est peu etre trop vous demander mais vous preferez plutot dire que les mesures sont des clopinettes c'est une façon comme une autre de se donner bonne concience.petite precision:je travaille sur le terrain et non dans les bureaux.
Mais c'est vrai que trimer un peu plus pour essayer de sauver ce qui pouvait l'être est peu etre trop vous demander mais vous preferez plutot dire que les mesures sont des clopinettes c'est une façon comme une autre de se donner bonne concience.petite precision:je travaille sur le terrain et non dans les bureaux.
-
françoise W
bonjour, sandrine prennez le courage de venir me rencontrer dans mon bureau
les salariés ont eu tout le loisir de donner leur avis le 12 février et il me semble que 286 non contre 40 oui
le choix des salariés était flagrant
cordialement
les salariés ont eu tout le loisir de donner leur avis le 12 février et il me semble que 286 non contre 40 oui
le choix des salariés était flagrant
cordialement
-
sandrine
avant de travailler pour l'ADAR , j'étais au RMI avec un fils au chomage ,l'ADAR m'a permise de sortir de ce système et même si je travaille environs 80 heures par mois c'est toujours mieux que le RMI , j'ai bientôt 50 ans et si l'adar ferme je ne sais pas si je pourrai retrouver du travail au risque de retomber dans le système , mon fils ne travaille toujours pas comprenez donc mon amertume et le fait que j'aurai préféré trimer un peu plus je crois que tout est dit.
-
sb
Sandrine
Perso je trouve vos propos choquant..vous pensez que nous en sommes là a l association car on a refusé de trimer plus!!!!!!!
Comment pouvez vous parler ainsi..je comprends que votre situation vous préoccupe mais cela ne vous donne pas le droit d attaquer les salariés qui ont refusé de laisser la direction se servir des salariés de terrain pour essayer de limiter les degats et vous pensez vraiment que si nous avions accépté la situation aurait été meilleure!!!!! Et bien sachez que même si nous avions accepté, la situation financiere aurait été la même.....la direction a saboté l association , les salariés en font les frais, financièrement et moralement, les financeurs ont menacé a plusieurs reprises de deconventionner (certains ont mis leur menaces a execution forçant ainsi les clients a changer d association), le tarif appliqué était de plus en plus élévé et les prestations des plus en plus desorganisés.....même les comptes n étaient plus approuvé par le comptable.....Mais que croyez vous????? ne pensez vous pas que la direction a legerement déconné qq part???? alors au lieu de porter un jugement sur le travail des déléguées (qui avaient alerté depuis 2005 sur les risques que prenaient la direction!!!) avez vous fais l effort de les rencontrer, avez vous été voir l inspection du travail, vous êtes vous procuré les pv de c.e pour savoir ce que la direction pense de la situation (je vous assure que ça vaut le détour!!!).....franchement ouvrez les yeux!!!!!! ne croyez pas les fausses promesses d une direction (surtout de la directrice ) qui ne voit que son profit..moi je fais du social , la direction ne veux faire que du commercial!!!
Perso je trouve vos propos choquant..vous pensez que nous en sommes là a l association car on a refusé de trimer plus!!!!!!!
Comment pouvez vous parler ainsi..je comprends que votre situation vous préoccupe mais cela ne vous donne pas le droit d attaquer les salariés qui ont refusé de laisser la direction se servir des salariés de terrain pour essayer de limiter les degats et vous pensez vraiment que si nous avions accépté la situation aurait été meilleure!!!!! Et bien sachez que même si nous avions accepté, la situation financiere aurait été la même.....la direction a saboté l association , les salariés en font les frais, financièrement et moralement, les financeurs ont menacé a plusieurs reprises de deconventionner (certains ont mis leur menaces a execution forçant ainsi les clients a changer d association), le tarif appliqué était de plus en plus élévé et les prestations des plus en plus desorganisés.....même les comptes n étaient plus approuvé par le comptable.....Mais que croyez vous????? ne pensez vous pas que la direction a legerement déconné qq part???? alors au lieu de porter un jugement sur le travail des déléguées (qui avaient alerté depuis 2005 sur les risques que prenaient la direction!!!) avez vous fais l effort de les rencontrer, avez vous été voir l inspection du travail, vous êtes vous procuré les pv de c.e pour savoir ce que la direction pense de la situation (je vous assure que ça vaut le détour!!!).....franchement ouvrez les yeux!!!!!! ne croyez pas les fausses promesses d une direction (surtout de la directrice ) qui ne voit que son profit..moi je fais du social , la direction ne veux faire que du commercial!!!
-
Alexiane
Trimez plus pour gagner plus je suis pour surtout que nous sommes à temps partiel mais pour gagner moins comme on nous l'a proposé alors on comprend que 286 ont voté contre leurs mesures qui n'auraient abouti à rien
Je suis vraiment désolée que L'ADAR de Lille aient laissé de faux espoirs à certaines mais là encore le social et l'humanité ne comptent pas pour elle
cordialement
Je suis vraiment désolée que L'ADAR de Lille aient laissé de faux espoirs à certaines mais là encore le social et l'humanité ne comptent pas pour elle
cordialement