Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

df5 rapport de stage 10 pages

La communauté Auxiliaire de Vie Sociale se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Valou

Re: df5 rapport de stage 10 pages

Message non lu par Valou » 25 avr. 2009 09:03

j'ai fais une erreur je passe le df1 et df6 en juin bon courage et je reste a vôtre disposition pour plus de reseignements bon courage

audrey

Message non lu par audrey » 04 mai 2009 13:03

bonjour
ma mere passe sa formation d avs et elle galere pour son df5.
(ainsi qu avec internet...)
J'aimerais l aider mais comme je ne connais pas du tout cette formation et ce qu on lui demande, ça me parait difficile de lui porter secours!!!
quelqu un pourrait il m envoyer un rapport de df5 pour que je vois ce que c'est et pouvoir l aider par la suite ... merci beaucoup et surtout merci pour elle

isabelle

Message non lu par isabelle » 04 mai 2009 17:51

Bonjour je galère pr mon DF5 est ce ke qqn pourait menvoyer un mdèle ceci maidera bcp mercii!!
isabellea59@hotmail.fr

lucie

Message non lu par lucie » 09 mai 2009 22:37

oui bonjour,je passe mon df5 au mois de juin, peux tu me dire quelles question t ont ils posés.

stp merci

simone

Message non lu par simone » 10 mai 2009 10:15

bonjour,
si tu veux bien,
j'aimerai savoir quelles types de questions qu'on t'as posé, car moi je passe les épreuves mi-mai et début juin oral df3 et df5f5
écrit df1 et df6 à marseille, j'ai
48 ans et je commence à flipper.
c'est juste pour savoir à quoi
s'attendre, car les formatrices
n'ont pas d'anal sauf celui de l'an dernier à marseille. merci à toi de
m'aider et bravo pour ton diplôme.
amitiés simone
mon adresse simaux@hotmail.fr

wendy

Message non lu par wendy » 14 mai 2009 18:40

peux tu m'aider pour le df3 animation vie quotidienne je sais pa koi faire merci

titine

Message non lu par titine » 01 juin 2009 00:59

bojour, je suis formatrice dans un centre de formation et en même temps jury pour le DF5.
Je vous conseille de ne pas tricher en achetant des rapport sur le net, car le jurry s'en apperçoit rapidement.
bonne chance à toute

isabelle

Message non lu par isabelle » 10 juin 2009 19:12

en formation d'amp je dois faire un projet d'activité sur des pictogrammes pourriez vous me donnez des exemples pour mon DF5

zaza

Message non lu par zaza » 01 sept. 2009 18:17

le n'ariive pas a expliquer les besoins fondamentaux et le projet peut tu m'aider merci

sandra

Re: deavs

Message non lu par sandra » 06 sept. 2009 17:07

coucou je voulais savoir si tu avait passer ton deavs car moi je le passe jeudi et je voulais savoir si vous avait les question ? ou je pourais les trouver

merci

Répondre