Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

DEAVS, Selection, Formation Concours ????

La communauté Auxiliaire de Vie Sociale se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Jerome

DEAVS, Selection, Formation Concours ????

Message non lu par Jerome » 27 mai 2009 21:15

Bonjour

JE suis actuellement dans un plan de formation via pole emploi pour obtenir une formation de DEAVS dispensé par la croix rouge dans le Pas de Calais

La croix rouge m'a repondu que pour pouvoir acceder a cette formation , il y a avait 3 etapes a valider expliquer ci après.

Tout ce ceci reste un peu flou, serait t'il possible si cela reste realisable d'obtenir des informations sur cette formation de 9 mois , le programme etc , le livres a consulter , les magasines a voir ETC ...

Mais aussi la preparation en vue d'obtenir mon entrée en formation et aussi le principal , ce fameux diplome d'etat

Voici donc les 3 étapes :

1 - Renseingement de la formation en pleiniere

2- QCM sur de la culture generale

3 - Entretien de motivation

Si cela vous est possible de me renseigner a ce propos

Mon Email : jejeacqt@yahoo.fr

Bien cordialement

Jerome

amandine62700

Re: DEAVS, Selection, Formation Concours ????

Message non lu par amandine62700 » 08 juin 2009 19:25

bonjour a tous

je voudrais savoir la date de reunion d information pour le deavs avec la croix rouge de bethune ???
repondez svp URGENT
e mail: didinedu62700@hotmail.fr

Répondre