Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
le salaire d une auxiliaire de vie ?
-
angele
Re:ou se renseigner pour DEAVS
Bonjour à vous, je voudrais avoir des renseignements sur la formation et ou aller pour le passer .merci a vous
-
Annie
Re:
Réponse Dalila 27 du 15/05/2009
Dalila, tu as tout à fait raison de ne pas vouloir travailler dans les structures d'aide à domicile qui ne pensent qu'à s'en mettre plein les poches au détriment des pauvres filles qui se crèvent à la tâche pour gagner une misère. Je partage ton avis. Je suis moi-même auxiliaire de vie diplômée du DEAVS; je travaille auprès des particuliers en CESU. Malheureusement le conseil général qui distribue les heures d'APA, donc les aides financières, incite les personnes âgées à prendre une assos. plutôt qu'une indépendante sous peine de la sanctionnée en ne lui octroyant pas les aides auxquelles elles peuvent prétendre.
Dalila, tu as tout à fait raison de ne pas vouloir travailler dans les structures d'aide à domicile qui ne pensent qu'à s'en mettre plein les poches au détriment des pauvres filles qui se crèvent à la tâche pour gagner une misère. Je partage ton avis. Je suis moi-même auxiliaire de vie diplômée du DEAVS; je travaille auprès des particuliers en CESU. Malheureusement le conseil général qui distribue les heures d'APA, donc les aides financières, incite les personnes âgées à prendre une assos. plutôt qu'une indépendante sous peine de la sanctionnée en ne lui octroyant pas les aides auxquelles elles peuvent prétendre.
-
Besnard
Re: le salaire d une auxiliaire de vie ?
bonjour, je suis exactement dans le même cas, c'est pour ça que je suis entrain de faire des recherches sur le net, ça sent les prud'hommes tout ça, bon courage!!!!!!!!!!!
-
sandy49
Re: le salaire d'une auxilaire de vie
Je suis aux diplômée depuis 2004 et je n'ai jamais été rémunérée 10,11 euros brut. je suis à temps partiel et payée 9.20 euros brut. je travaille pour une entreprise depuis 1 an (cause déménagement) et ailleurs je ne touchais pas plus !
-
annick
Re: coéfficient d'une aide-soignante
au lieu de repondre de maniere aussi evasive il serait bon de donner une fourchette de tarif plus precise cela aurait le merite d etre clair ...
-
Samantha
Bonjour. Je voulais savoir quel est votre parcours. Merci d'avance
-
defooz
quel et le montant du salaire net merci de me rep
-
VALORGE
Re:
qui travaile avec moi ne comprenne^pas cet acharnement Mais faite comme moi ignorée les c'est encore plus vexant plus que le salaire va !!! apparamment je dérange les aides ménagères
-
EMMANUELLE
NON IL N4ONT PAS LE DROIT SI VOUS AVAIT SIGNER UN CONTRACT EN DISANT QUE VOUS ETES AUXILIAIRE DE VIE ILS DOIVENT VOUS PAYER COMME TEL ET NON COMME UN ASH
-
nono
faux une aide soignante peu devenir libérale depuis peu car une loi est sortie en début d'année.Sinon a quand le grand rassemblement des avs pour revendiqué nos droit et notre salaire et enfin etre reconnu dans cette société qui ne sais pas tous ce qu'ont n'apporte a nos anciens et cela jusqu'a la fin de vie.