Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

mandataire prestataire

La communauté Auxiliaire de Vie Sociale se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
francoise

mandataire prestataire

Message non lu par francoise » 11 juin 2009 07:35

y a t il une procedure de licenciement lorsqu un contrat passe de mandataire a prestataire ( ce n est pas moi qui ai recuperer le contrat en prestataire) merci de me repondre

marianne

Re: mandataire prestataire

Message non lu par marianne » 11 juin 2009 11:48

Bien sûr le particulier employeur doit te licencier avec préavis ... l'assoc mandataire doit faire toutes les demarches administratives elle est là pour ça!

francoise

Message non lu par francoise » 11 juin 2009 14:37

il y a un mois de cela toujours rien aujourd hui pas de licenciement pas d augmentation de contrat que dois je faire j ai rencontré la direction mais pas de réponse.

nallet

Message non lu par nallet » 03 nov. 2009 19:46

j'ai une personne en mandataire depuis aout 2003 et suite a un avc la famille veut le passer en prestataire en me gardant doit-il me licencier afin que nous puissons repartir sur d'autres bases? ma fede et mon assoc m'ont dit qu'ils allaient juste faire un transfert moi je ne suis pas d'accord que dois-je faire merci de me repondre

Répondre