Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

désir d'amp après deavs

La communauté Auxiliaire de Vie Sociale se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
sylvie

Re: désir d'amp après deavs

Message non lu par sylvie » 05 juin 2009 17:30

bonjour claudine
je suis auxiliaire de vie sociale et je suis actuellement sur mon livret 2 .comme toi, il me reste deux modules.le 3 et le 4.serais-tu prete a me donner un petit coup de pouce.si oui je t'en remercie a l'avance.
Felicitation pour avoir réussi

so

Message non lu par so » 09 juin 2009 17:37

je me pose la meme question.. car si on a que 2 cours a suivre y a les stages en plus? comprend rien lol!

vir

Message non lu par vir » 12 juin 2009 19:12

bonjour
pour rentrer en formation amp si on a le deavs cela se passe de la façon suivante:
276h en centre de formation pour la théorie manquante (df2),
21h de suivi en entreprise,
et 140h de stage en entreprise.
voilà!

Claudine

Message non lu par Claudine » 13 juin 2009 17:00

Bonjour
Ou en es tu de ton livvret 2?
Pour les animations prend des animations que tu as mis es en place car pour moi lors du passage devant le jury ils sont cherché la petite bête et en vraiment voulu tout les détails pour voir si je l'avait fait et comment et pour quoi si cela avait marcher et comment je pourrai refaire cette animation en groupe.Et pour tout les cas prèsenter les même petits détails.
Bon courage mais si tu a fais des animations il ne devrait pas avoir de problèmes le plus dur est de savoir quels animations tu vas décrire
Claudine

chantal.v.

Message non lu par chantal.v. » 28 juin 2009 16:14

Bonjour, je suis AVS, en CDI. Je suis inscrite pour suivre la formation AMP. Je suis convoquée le 9 juillet. J'ai l'accord de mon employeur, le financement( fongécif). Avez vous passé cet entretien? Comment s'est-il déroulé? Merci

marie

Message non lu par marie » 29 juin 2009 14:28

chantal
tu as du travailler combien d heures pour obtenir un fongécif? merci.

pepette33

Message non lu par pepette33 » 29 juin 2009 17:13

Bonsoir, je suis dans le même cas que vous, et je galère car, il faut trouver la suite tout en continuant à travailler dur !!!

Tout ce que je sais, c'est qu'il faut impérativement aller en structure pour espérer faire une vae d'amp ou un formation pour les 2 modules manquants.
bon courage pour la suite.

chantal.v.

Message non lu par chantal.v. » 29 juin 2009 19:14

Bonsoir, je suis allée sur google, j'ai tapé fongécif et j'ai eu tous les renseignements. Il faut savoir à quel organisme votre employeur cotise, le lui demander. Monter le dossier en respectant les dates de comissions. Faire une demande de congés individuel de formation auprès de l'employeur, la rénumération est maintenue surement avec une petite perte mais ça vaut la peine!

jennifer

aprés deavs

Message non lu par jennifer » 30 juin 2009 19:19

Est que je peut entrer en école d'auxiiaire de puériculture sans passer le concour aprés le DEAVS ??

Merci

Céline

Message non lu par Céline » 19 oct. 2009 21:54

Bonjour.
Je posséde le DEAVS, mais je voudrais faire la formation AMP, pour validé les 2 modules manquant, car ce métier me correspond plus.
Je voudrais savoir comment sa se passe, s'il faut passé devant un jury? Es ce qu'il faut allez a l'école d'AMP pendant 10 mois ? Merçi

Répondre