Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

examen du DEAVS

La communauté Auxiliaire de Vie Sociale se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
brigitte

Re: examen du DEAVS

Message non lu par brigitte » 15 juin 2009 16:57

bonjour, je passe mes examens écrits jeudi pour le deavs, le matin sur les pathologies et l'apres-midi sur la communication
qui peut me dire comment cela se passe et les sujets qu'il y a.J'angoisse, je viens de terminer ma formation de 9 mois.

cathy

Message non lu par cathy » 15 juin 2009 17:25

peut tu me dire quelle questions a tu eu lors de ton oral j'ai déjà eu mon ecrit.

patricia

Message non lu par patricia » 16 juin 2009 09:23

bonjour,
je vais passer le concours en septembre pour effectuer la formation d AVS, quellles sont les questions posées, dans quelles structures peut on travailler;
Merci

aurelie

Message non lu par aurelie » 16 juin 2009 12:41

bonjour j aimerai savoir comment vous avait fait pour avoir les information sur le d.e.a.v.s et sur quelle site avait vous ete

merci beaucoup

françoise

Message non lu par françoise » 19 juin 2009 14:00

étudier seule et très dur contacte moi si je peux aider ce sera avec plaisir bonne chance je suis en fin de formation au daevs

youyou

Message non lu par youyou » 22 juin 2009 16:09

bonjour, j'aimerai savoir comment fait on l'étude de cas du DF5 car je vais bientot le passer merci d'avance.

marina

Message non lu par marina » 22 juin 2009 20:18

Bonjour, je viens de passer l'écrit du DEAVS pour pouvoir accéder a la formation . Et je vais passer l'oral lundi prochain.Je voudrais avoir des renseignement pour savoir quel genre de questions on va me poser et ce que je dois réviser.je vous remercie a l'avance pour votre réponse.

RENARD SYLVIE

Message non lu par RENARD SYLVIE » 28 juin 2009 11:06

Bonjour,

Est ce qu'il est possible de faire la formation et de passer le concours tout en travaillant ?

Merci pour votre aide.

Bonne journée.

valou

Re:

Message non lu par valou » 28 juin 2009 23:30

oui tu peux le faire en contrat pofessionnel,renseigne toi auprés du pôle emploi ou ton employeur,bon courage.

aurele

Message non lu par aurele » 29 juin 2009 17:59

bonjour ta fait kooi comme demarche et il faut avoir des dilpome ou pas .car moi jai rien et je voudrai le faire merci

Répondre