Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Mort annoncée
-
VERMEERSCH
Re: Mort annoncée
bonjour françoise je fais parti de l'association
j'ai l'impressionquel'onnous dit pas toute la vérité sur la situation et que l'on noie le poisson et qu'en fait on aimerai quand même savoir le fin mot
merci à toutes les déléguées de FO
qui nous ont bien soutenues dans cette épreuve
une aide à domicile
j'ai l'impressionquel'onnous dit pas toute la vérité sur la situation et que l'on noie le poisson et qu'en fait on aimerai quand même savoir le fin mot
merci à toutes les déléguées de FO
qui nous ont bien soutenues dans cette épreuve
une aide à domicile
-
françoise W
Bonjour, vos déléguées bougent, vos déléguées se battent, nous avons rencontrées un suceptible reprenneur, nous avons écrit aux différents partenaires, à Mme AUBRY Maire de Lille,au Président du Conseil Général,etc.... Nous avons déjà rencontrés le Mandataire judiciare.
nous avons rendez vous avec Maître Martin la personne qui s'occupe de l'asso le jeudi 18 juin si vous avez des questions à lui soumettre merci de me téléphoner
NOUS BOUGEONS ET NOUS NOUS BATTRONS JUSQU'AU BOUT
Cordialement
nous avons rendez vous avec Maître Martin la personne qui s'occupe de l'asso le jeudi 18 juin si vous avez des questions à lui soumettre merci de me téléphoner
NOUS BOUGEONS ET NOUS NOUS BATTRONS JUSQU'AU BOUT
Cordialement
-
auxillaire de vie
je voudrai savoir ou l'on en est ?
car les personnes agées sont prevenues par les journaux et nous on a meme pas de reunions d'imformations pour savoir si ce mois ci nous serons payés et par qui?????
Bon courage a tous
car les personnes agées sont prevenues par les journaux et nous on a meme pas de reunions d'imformations pour savoir si ce mois ci nous serons payés et par qui?????
Bon courage a tous
-
françoise W
bonjour, Auxiliaire de vie, ne t'inquiiète pas pour ton salaire vous serez bien sûr payer pas de souci à se faire de ce côté là, quand aux personnes âgées la direction va leur envoyé un courrier, quand??? avec quelles explications?????
De plus vos déléguées, conjointement avec quelques salariés nottamment Stéphane ont envoyés un courrier recommandé à la Direction pour avoir une assemblée générale comme il fallait si attendre, elle est refusée après ce qu'ils ont fait ils n'ont absolument pas envie d'affronter des salariés très très en colère avec ce que l'on a fait à leur association depuis 5 ans
maintenant si tu vois qui je suis tu peux venir me voir, les lundis, mardis et vendredis à ma permanance je répondrai volontié à toutes tes intérogations étant au fait de ce qui se passe, étant élue par le comité d'entreprise pour représenter le comité et les salariés lors des audiances au tribunal de grande instance
cordialement
De plus vos déléguées, conjointement avec quelques salariés nottamment Stéphane ont envoyés un courrier recommandé à la Direction pour avoir une assemblée générale comme il fallait si attendre, elle est refusée après ce qu'ils ont fait ils n'ont absolument pas envie d'affronter des salariés très très en colère avec ce que l'on a fait à leur association depuis 5 ans
maintenant si tu vois qui je suis tu peux venir me voir, les lundis, mardis et vendredis à ma permanance je répondrai volontié à toutes tes intérogations étant au fait de ce qui se passe, étant élue par le comité d'entreprise pour représenter le comité et les salariés lors des audiances au tribunal de grande instance
cordialement
-
anonyme
Bonjour Françoise,
je sais combien tu travaille pour la sauvegarde de l'association,si les choses avancent, c'est aussi grace au travail des délégués.
j'ai bossé dur, j'ai accepté toutes les contraintes:travaillé pour catégorie B pour un salaire de cat A,faire 24 km pour 1 heure... alors aujourd'hui,je voudrais quitter l'association, sans perdre mes avantages...alors ma question est la suivante:
-serait-il possible d'obtenir un licenciment économique?
merci pour ta réponse.
je sais combien tu travaille pour la sauvegarde de l'association,si les choses avancent, c'est aussi grace au travail des délégués.
j'ai bossé dur, j'ai accepté toutes les contraintes:travaillé pour catégorie B pour un salaire de cat A,faire 24 km pour 1 heure... alors aujourd'hui,je voudrais quitter l'association, sans perdre mes avantages...alors ma question est la suivante:
-serait-il possible d'obtenir un licenciment économique?
merci pour ta réponse.
-
Nina
Ne t'inquiète pas Françoise, cela arrive fréquemment, Sli a raison les assos peuvent être reprises par d'autres ainsi que le personnel. Ce cas est arrivé dans mon dépt.il y a qq. mois. Le personnel est resté en place.
-
françoise W
anonyme, surtout ne bouge pas pour l'instant laisse faire les choses cela va aller très vite prochain rendez vous au tribunal de grande instance le 3 juillet bien sur que se sera des licenciements économiques avec tout ce que cela comporte comme respect des textes
cordialement
cordialement
-
En colere
Françoise Peut on venir le 3 juillet devant le tribunal?ainsi nous serions plus vite informées
Merci encore et bon courage
Merci encore et bon courage
-
abcdef
Pourquoi aller au tribunaln la dernière fois ct une séance interdite au public
-
françoise W
Bien sur, que vous pouvez venir mais le débat se fait dans une salle hors salle d'audiance, bien sur et vous serez informé le jour même
mais parce qu'il y a un mais la Présidente du Tribunal est très sévére aucun bruit n'est admis, les bavardages réprimendés (téléphone portable)fortement Mr DUBAR Vice président de l'association en a fait les frais le 4 juin
bien sûr venez mais je vous demande de rester très calme et très digne
notre colère se manisfestera autrement si besoin est
cordialement
mais parce qu'il y a un mais la Présidente du Tribunal est très sévére aucun bruit n'est admis, les bavardages réprimendés (téléphone portable)fortement Mr DUBAR Vice président de l'association en a fait les frais le 4 juin
bien sûr venez mais je vous demande de rester très calme et très digne
notre colère se manisfestera autrement si besoin est
cordialement