Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
sujet DF6
-
romy32
Re: sujet DF6
Bonjour,
Tout comme lameuh63, j'aimerais avoir des infos sur le DF6. J'ai obtenu les 5 premiers modules et je dois me représenter pour valider le 6ème. Quelqu'un peut-il me conseiller ou me faire parvenir son modèle?
Merci et bonne journée.
Tout comme lameuh63, j'aimerais avoir des infos sur le DF6. J'ai obtenu les 5 premiers modules et je dois me représenter pour valider le 6ème. Quelqu'un peut-il me conseiller ou me faire parvenir son modèle?
Merci et bonne journée.
-
jennie
bonjour
je recherche les sujets DF1 et DF6 qui ont été donné en Janvier ou Fevrier 2009 en Gironde 33. Merci de votre aide.Sinon ou pourrais-je m'adresser pour me les procurer.
je recherche les sujets DF1 et DF6 qui ont été donné en Janvier ou Fevrier 2009 en Gironde 33. Merci de votre aide.Sinon ou pourrais-je m'adresser pour me les procurer.
-
jennie
pourriez-vous me donner des sujets df1 et df6 recents pour que je puisse m' entrainer ; je les passe en Juillet. Merci de votre aide.
-
valou
Qui pourrais me renseigner sur le DF1 et DF6 qui a été proposé par la drass de paris merci
-
micheline
message voila les question que j ai pour le df6 juin 2009 .qu est ce l APA? Quel sont les criteres pris en compte pour son attribution.2)Qelles sont les structures ou un adulte handicapé peut exercer une activité professionnelle? Comment y est il orienté?.3Citez au moins 2instances representatives du personnel dans une institution,et expliquez leur role.voila moi aussi je pas reussi donc je repasse le df6 en novembre 2009
-
laure
bonjour micheline,
moi aussi , j'ai pas eu le df6 que je vais repasser.
j'aimerais savoir de quelle region tu es .
ne te decourages pas,dis toi que t'auras acquis d'autres connaissances supplementaires d'ici 5 mois.
bon courage et
merci de me repondre.
moi aussi , j'ai pas eu le df6 que je vais repasser.
j'aimerais savoir de quelle region tu es .
ne te decourages pas,dis toi que t'auras acquis d'autres connaissances supplementaires d'ici 5 mois.
bon courage et
merci de me repondre.
-
jenny
message pour micheline, pourrais tu me dire comment tu sais que tu as raté ton df6, car moi je le passe mercredi 24 et ont nous a dit qu'on ne sera que le 4 octobre si ont n'a reussi notre diplome, je te remercie de ta réponse