Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

sujet DF6

La communauté Auxiliaire de Vie Sociale se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
lameuh63

sujet DF6

Message non lu par lameuh63 » 08 mai 2009 09:51

Bonjour,

Je voudrais savoir si quelqu'un a déja passé le DF6 "vie institutionnelle et communication"?
Bonne journée.

romy32

Re: sujet DF6

Message non lu par romy32 » 03 juin 2009 10:51

Bonjour,

Tout comme lameuh63, j'aimerais avoir des infos sur le DF6. J'ai obtenu les 5 premiers modules et je dois me représenter pour valider le 6ème. Quelqu'un peut-il me conseiller ou me faire parvenir son modèle?
Merci et bonne journée.

jennie

Message non lu par jennie » 05 juin 2009 12:11

bonjour
je recherche les sujets DF1 et DF6 qui ont été donné en Janvier ou Fevrier 2009 en Gironde 33. Merci de votre aide.Sinon ou pourrais-je m'adresser pour me les procurer.

jennie

Message non lu par jennie » 15 juin 2009 21:08

pourriez-vous me donner des sujets df1 et df6 recents pour que je puisse m' entrainer ; je les passe en Juillet. Merci de votre aide.

valou

Message non lu par valou » 16 juin 2009 22:02

Qui pourrais me renseigner sur le DF1 et DF6 qui a été proposé par la drass de paris merci

MACHINETTE

Message non lu par MACHINETTE » 16 juin 2009 23:16

lameuh 63,rappelle nous les questions précises stp

micheline

Message non lu par micheline » 18 juin 2009 16:55

message voila les question que j ai pour le df6 juin 2009 .qu est ce l APA? Quel sont les criteres pris en compte pour son attribution.2)Qelles sont les structures ou un adulte handicapé peut exercer une activité professionnelle? Comment y est il orienté?.3Citez au moins 2instances representatives du personnel dans une institution,et expliquez leur role.voila moi aussi je pas reussi donc je repasse le df6 en novembre 2009

laure

Message non lu par laure » 21 juin 2009 17:56

bonjour micheline,
moi aussi , j'ai pas eu le df6 que je vais repasser.
j'aimerais savoir de quelle region tu es .
ne te decourages pas,dis toi que t'auras acquis d'autres connaissances supplementaires d'ici 5 mois.
bon courage et
merci de me repondre.

jenny

Message non lu par jenny » 21 juin 2009 21:19

message pour micheline, pourrais tu me dire comment tu sais que tu as raté ton df6, car moi je le passe mercredi 24 et ont nous a dit qu'on ne sera que le 4 octobre si ont n'a reussi notre diplome, je te remercie de ta réponse

ribot

Message non lu par ribot » 04 sept. 2009 09:59

:oups!: qui peut me donner des sujets df6 merci :bounce: :bye:

Répondre