Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

lettre de motivation

La communauté Auxiliaire de Vie Sociale se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
lhorloge

Re: lettre de motivation

Message non lu par lhorloge » 13 mai 2009 21:55

salut folfoldy

je passe aussi mon deavs par la vae
tu n'ai pas obligé de présenter tous les modules ou peut-être peux-tu demander à ton employeur à t'occuper de personne atteinte de pathologie que tu ne connais pas,

merci aussi a toto car j'avais une panne sur ma lettre et je crois que ton aide va m'être précieuse

salut à toutes et bon courage

Sylvie

Message non lu par Sylvie » 01 juin 2009 15:34

je suis en CAE dans une maison de retaite et je souhaite passer le DEAVS, j'ai du mal à exprimer mes motivation (beaucoup d'idées et du mal à les mettre à l'écrit), pouvez-vous m'aidez?

lhorloge

Message non lu par lhorloge » 04 juin 2009 22:26

salut folfoldy,

comment as tu pu te procurer le livre dont tu parles ? je l'ai chercher mais pas vu Merci de ton aide et bon courage pour ton dossier.
Le mien est envoyé depuis 10 jours et j'ai recu l'AR

goncalves

Message non lu par goncalves » 23 juin 2009 22:42

bonjour,
j'ai acheté le lire de DEAVS au centre culturel leclerc
tu peux également le trouver à la fnac ou par internet
et pur moindre coup tu peux tenter ta chance sur ebay
je passe l'écrit d'admis le 20 juillet de cette année, les places sont rare j'espère sortir du lot malgrés que je n'ai aucune experience professionnelle dans le domaine

lhorloge

Message non lu par lhorloge » 24 juin 2009 09:55

Je te remercie pour tes infos et bonne chance pour ton ecrit

nath99

Lettre de motivation, help!

Message non lu par nath99 » 17 juil. 2009 12:16

bonjour,

je souhaites m'engager dans la formation deavs et je seche pour la lettre de motivation!....
pouvez vous maider?
j'ai un niveau bep services aux personnes, et pa bcp dexperience ds le domaine, a part d stages et un cdd dune semaine. merci de votre aide

moi

Message non lu par moi » 17 juil. 2009 21:19

nath99
avec tout ce que toto a apporté plus haut je ne comprends pas que tu demandes encore une aide...
tu voudrais qu'on l'écrive texto ta lettre ou koi ????

meme réflexion pour tous ceux qui ne savent pas bien lire

avant d'écrire une lettre de motivation apprenez donc à lire et surtout essayez de comprendre ce que vous lisez

car toto a tout donné... il suffit de retourner ses exemples à son propre cas

zut et zut c nul !

audrey

remerciements

Message non lu par audrey » 21 juil. 2009 19:09

Je voulais remercier en particulier toto pour son aide précieuse en ce qui concerne la lettre de motivation mais aussi vous toutes.
Je pense être maintenant prête pour affronter le jury demain après midi pour entrer en formation du DEAVS.
Bises à vous toutes, un bon courage à toutes celles qui sont dans mon cas ou cas similaire
et peut être à bientôt
audrey

isabelle

renseignements sur l'examen de selection pour la formation deavs

Message non lu par isabelle » 22 juil. 2009 15:43

Bonjour

Je viens juste de consulter ce forum alors je ne connais pas les personnes qui y sont c a d les habitués. Voilà j'ai envoyé mon dossier d'inscription pour faire la formation DEAVS, mais pour cela (si mon dossier est retenu), je dois passer une epreuve de selection. Pourrait-on m'aider où m'informer sur les differents sujets ecrits et orals que l'on pourrait me donner. Même si je ne sais pas encore si je vais passer ce test, croyez moi je balise dejà. Je n'ai pas de diplôme dans le secteur sanitaire et social mais ce secteur a toujours eté ma passion professionnelle, malheureusement on ne fait pas toujours ce qu'on veut. Merci à l'avance à la personne qui me repondra

MIMI

Message non lu par MIMI » 15 août 2009 11:47

bonjour,

Je viens de regarder les commentaires car je passe aussi mon deavs et je voulais remercier vivement TOTO car il est d'une aide précieuse car je sais se que je veux faire mais pour l'exprimer au secour page vierge. Gros bisous bonne continaution.

Répondre