Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Mort annoncée
-
Adeline
Re:
A l'heure actuelle, on s'en fout de qui est coupable ou qui ne l'est pas, on ira toutes au chomage.
Tout ce que l'on pourra retenir des dernières semaines passées, sont les réglements de compte qu'il y a eu. Les choses mal comprises par certaines personnes et qui ont fait espérer n'importe quoi.
Dans quelques semaines se sera la fin de l'Adar, ça serait bien que pour le peu de tps qui reste on arrête de trouver un coupable et que l'on se soutienne un peu. Car je le redis, il n'y a pas de repreneur et se sera le chômage pour toutes.
Donc le 3 juillet, c'est la fin de l'adar et je m'en fout de qui est le coupable qui a fait quoi ou je ne sais quoi d'autre, la fin de l'Adar est dû à une accumulation de choses (bien et moins bien)faites et demandé par certaines personnes, je ne vous parle pas d'une seule personne, mais bien d'un ensemble de personne, mais ça jamais vous ne voudrez l'admettre.
Tout ce que je sais c que pour beaucoup d'entre nous ce sera une journée très triste.
Alors bon courage à vous toutes pour la suite.
Tout ce que l'on pourra retenir des dernières semaines passées, sont les réglements de compte qu'il y a eu. Les choses mal comprises par certaines personnes et qui ont fait espérer n'importe quoi.
Dans quelques semaines se sera la fin de l'Adar, ça serait bien que pour le peu de tps qui reste on arrête de trouver un coupable et que l'on se soutienne un peu. Car je le redis, il n'y a pas de repreneur et se sera le chômage pour toutes.
Donc le 3 juillet, c'est la fin de l'adar et je m'en fout de qui est le coupable qui a fait quoi ou je ne sais quoi d'autre, la fin de l'Adar est dû à une accumulation de choses (bien et moins bien)faites et demandé par certaines personnes, je ne vous parle pas d'une seule personne, mais bien d'un ensemble de personne, mais ça jamais vous ne voudrez l'admettre.
Tout ce que je sais c que pour beaucoup d'entre nous ce sera une journée très triste.
Alors bon courage à vous toutes pour la suite.
-
toutoule
Re: Mort annoncée
4 des mes usagères ont reçu un courrier du conseil général les informant qu'elles recevront prochainement 200€ sous forme de chèques emplois services.Si ça ce n'est pas la preuve d'un debut de desengagement du conseil général à l'égard des personnes aidées...
l'une d'entre elles m'a dit que sa voisine,(qui n'est pas à l'ADAR),avait reçu un courrier identique.
Les associations d'aide à la personne ont du souci à se faire.
l'une d'entre elles m'a dit que sa voisine,(qui n'est pas à l'ADAR),avait reçu un courrier identique.
Les associations d'aide à la personne ont du souci à se faire.
-
odette.michel
non , je ne suis pas au courant, Mais, avec l'avenir qui n'est pas annoncer dans le rose, et quand je voie plein de secteurs automobile fermer partout, pour faire des soins a domicile dur dur l'avenir, et au prix ou c'est , une voiture 10000 euros et plus a 8 euros de l'heure, si en plus ce n'est pas garantie d'avoir un suivie, on achète pas .ou allons nous , et de surcroit avenir sans retraite.....
-
stephane
Re:
@ Toutoule :
Bientôt même le taxidermiste du village pourra jouer les AVS en CESU si plus rien à empailler.
@ Odette :
Pour ce qui est des retraites vu le nombre d'actifs sur le marché du travail j'ai bien peur d'aller bosser jusqu'à 80 ans.remarquez qu'avec un bon déambulateur..... :frown:
Bientôt même le taxidermiste du village pourra jouer les AVS en CESU si plus rien à empailler.
@ Odette :
Pour ce qui est des retraites vu le nombre d'actifs sur le marché du travail j'ai bien peur d'aller bosser jusqu'à 80 ans.remarquez qu'avec un bon déambulateur..... :frown:
-
françoise W
bonjour, nous avons pris nos renseignements l'Assad, La croix rouge et autres associations payent suivant la convention collective Mai 83 convention collective du maintien à domicile donc, frais kilométriques, plan de travail, trajet au réel (voir si il n'y a pas d'accords autres que la convention) etc
arrêtons de faire croire aux salariés que rien n'est payé ailleurs c'est "faux"
cordialement
arrêtons de faire croire aux salariés que rien n'est payé ailleurs c'est "faux"
cordialement
-
au revoir
Un petit message pour vous dire que ce fut un plaisir de travailler avec vous. On a eu des moments faciles et d'autres difficiles comme en ce moment. Je sais juste que mes collègues vont me manqués, surtout quelques unes qui ne sont plus des collègues mais qui sont devenues des amis, avec qui je resterais en contact.
Bonne chance a vous tous et surtout bon courage en ces jours difficiles
Cordialement
Bonne chance a vous tous et surtout bon courage en ces jours difficiles
Cordialement
-
Bon courage
Re:
Merci Françoise pour votre dévouement au sein de l'adar, je pense que si nous avions pu être écoutés il y a quelques années vous n'en seriez certainement pas là aujourd'hui. Cela fait 5 ans que je ne travaille plus à l'adar mais je n'arrive toujours pas à remonter la pente, il faudra énormément de courage à toutes ces aides à domicile pour surmonter une telle épreuve, je souhaite également bon courage à certaines RS et administratives avec lesquelles j'ai travaillé durant plusieurs années. Je suis déçue pour Mme ECREPONT qui était tellemment fière de son association, je n'ai qu'un regret celui de ne pas avoir écouté quand nous avions senti qu'il y avait danger dans la gestion de l'association. Je vous ne remercierai jamais assez de votre soutien quand cela m'a été nécessaire. Bon courage Françoise.
Une ex salariée.
Une ex salariée.