Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

auxiliaire de vie sans diplome dans agence

La communauté Auxiliaire de Vie Sociale se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
laoudi

auxiliaire de vie sans diplome dans agence

Message non lu par laoudi » 15 mars 2009 19:00

bonsoir,
j'ai commence un travail d'auxiliaire de vie et aide a domicile. je n'ai pas encore signe mon contrat.

savez vous ,en general, quel est le tarif horaire net d'une auxiliaire de vie et aide a domicile sans diplome.

merci

marie

Re: auxiliaire de vie sans diplome dans agence

Message non lu par marie » 16 mars 2009 17:35

bonjour
moi je travail pour l'assad entant qu'auxiliaire de vie sans mon diplome car je le passe bientot et je suis payer 8€83 de l'heure
a bientot

catherine

Message non lu par catherine » 17 mars 2009 20:44

Bonsoir,
généralement sans etre diplomé c'est le smic 8,71 brut niveau A

ramdine

Message non lu par ramdine » 27 mai 2009 19:42

salut moi c lindsay de la reunion je voudrais faire une formation auxiliaire de vie sans diplome en metropole es que c'est possible

lameuh63

Message non lu par lameuh63 » 27 mai 2009 20:31

Bonsoir,

Je vais travailler cet été comme remplaçante dans un CCAS.
Que j'ai le DEAVS en juin ou non , je serais payées 9.31 euros brut de l'heure.
A voir par la suite.

sanjuma

Message non lu par sanjuma » 27 mai 2009 20:40

Bonjour,
Le titre d'auxiliaire de vie n'est donné qu'après avoir obtenu le diplôme d'état. Sans aucun diplôme vous êtes agent à domicile , payé au SMIC. Avec le diplôme , je suis rémunérée à 10,82 euros brut de l'heure.

manuella

Message non lu par manuella » 19 juin 2009 21:02

salut lindsay j'ai lut ton annonce par hasard et je peu te dire que oui en métropole tu peu faire ta formation d'auxiliaire de vie.en régle générale il faut avoir au moins 3 ans d'anciennété dans une entreprise ou maison médicaliser..toute fois tu aussi avoir la chance de trouver une entreprise qui peu t'embaucher toute en de formant a cette formation.dans tous les cas renseigne toi un peu partout.bon courage

sab

Message non lu par sab » 25 juin 2009 17:56

Bonjour a toutes,

Sachez mmes que meme avec le diplome vous pouvez etre payé au smic!!!
Je travaille dans le privé et les conventions n'ont pas l'air de s'appliquer pour nous! J'ai fait des recherches et cela s'avere vrai!!
Après bien sur a vous de négocier, ce que je n'ai pas fais, je l'avoue!
Cela dit chez nos concurrents meme son de cloches : smic!
Seul recours l'asso, mais qui filtre les entrées car trop chers les diplômées!

adele nguyen

Message non lu par adele nguyen » 22 nov. 2009 13:41

bonjour je veux poser une question
je suis en formation d'auxiliaire de vie avec educatel c'est a dire je reçois des cours par correspondance
j'aimerais savoir si mon attestation de fin de formation peut etre valabre pour travailler merci pour tout

bettyboo

Message non lu par bettyboo » 22 nov. 2009 21:52

auxiliaire de vie sans diplome c une assistante de vie avec un titre il existe des formation en centre afpa

Répondre