Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Mort annoncée
-
stephane
Re:
j'ai reçu le courrier aujourd'hui .Quel sensations etranges que celles de se sentir vide et completement ailleurs , difficile de garder le sourrire chez mes usagers aujourd'hui mais je me suis surpris d'y arriver , comme si de rien était.Je me suis moi aussi acroché à l'espoir de ce "messie" tant annoncé car comme beaucoup besoin de m'acrocher à quelque chose pour continuer si bien que la date tant redoutée était pour moi encore loin,trés loin.Bon courage à toutes et à tous pour la suite
@ moi: Le 29 juin il y a la saint Paul ou la saint Pierre mais rien de particulier pour l'adar sauf peut-être une journée de travail ordinaire dans un pays où perdre son travail devient ordinaire .
@ moi: Le 29 juin il y a la saint Paul ou la saint Pierre mais rien de particulier pour l'adar sauf peut-être une journée de travail ordinaire dans un pays où perdre son travail devient ordinaire .
-
françoise W
Re:
Bonjour, grosse surprise hier après midi (13h45) les locaux de l'association "FERMES" ma parole la "direction" a peur des salariés à qui ils ont fait la surprise d'un courrier envoyé en catimini??????
Qui voulait-elle protégée??????
Sachez, Mesdames que les salariés de "petits salariés" sont bien au dessus de tout ce que vous pouvez pensez d'eux
Vennez nombreux le 3 juillet pour l'annonce de la "mort de votre association"
PS: une quinzaine de salariées en plus du Comité d'entreprise ont été reçues par les collaborateurs de Mme AUBRY Maire de Lille et l'oreille a été plusque attentive à ce que l'on a pues leur apporter comme explications sur la "Mort de leur association"
ce qui est amusant c'est que contrairement à ce que l'on a pue dire à aucun moment il ne leur a été reproché de revenir au tout début de la fusion
l'oreille a été plus qu'attentive en plus de toutes les preuves (courriers envoyés début mars 2005 à la présidente, PV de CE, courriers de la Cram, du Conseil général etc....) apportées, certains diront une fois de plus: que plus on remue la merde plus ça pue et bien non et surtout pas pour toutes les personalités qui veulent comprendre ce qui c'est passé à l'asso
les déléguées, ni les petits salariés ne porteront le chapeau d'une mauvaise gestion
cordialement
Qui voulait-elle protégée??????
Sachez, Mesdames que les salariés de "petits salariés" sont bien au dessus de tout ce que vous pouvez pensez d'eux
Vennez nombreux le 3 juillet pour l'annonce de la "mort de votre association"
PS: une quinzaine de salariées en plus du Comité d'entreprise ont été reçues par les collaborateurs de Mme AUBRY Maire de Lille et l'oreille a été plusque attentive à ce que l'on a pues leur apporter comme explications sur la "Mort de leur association"
ce qui est amusant c'est que contrairement à ce que l'on a pue dire à aucun moment il ne leur a été reproché de revenir au tout début de la fusion
l'oreille a été plus qu'attentive en plus de toutes les preuves (courriers envoyés début mars 2005 à la présidente, PV de CE, courriers de la Cram, du Conseil général etc....) apportées, certains diront une fois de plus: que plus on remue la merde plus ça pue et bien non et surtout pas pour toutes les personalités qui veulent comprendre ce qui c'est passé à l'asso
les déléguées, ni les petits salariés ne porteront le chapeau d'une mauvaise gestion
cordialement
-
bib
Re:
Madame Woetz,
Les locaux de l'association hier fermés à 13h45 et bien oui!
Mais au lieu d'inventer une sordide réponse à cette fermeture de porte, renseignez-vous avant d'affirmer sur ce forum, que les portes étaient fermées car le courrier aux salariés avait été envoyé. Les portes n'étaient pas fermées de peur que les salariées viennent.
Il faut à un moment ou à un autre que le personnel administratif mange! Sur la porte, il y a des horaires pour les bureaux et il s'est trouvé qu'à plusieurs reprises, des personnes sont entrées pendant l'heure de pause pour des renseignements.
Il arrive que des salariés de terrain viennent à l'heure de la pause mais comme ils préviennent cela ne cause pas de problème nous nous arrangeons pour être là quand ils arrivent.
Seulement là il s'agissait de personnes pour des renseignements.
J'ai hésité à répondre mais là je ne peux pas vous laisser dire un mensonge!
Merci de votre compréhension
Les locaux de l'association hier fermés à 13h45 et bien oui!
Mais au lieu d'inventer une sordide réponse à cette fermeture de porte, renseignez-vous avant d'affirmer sur ce forum, que les portes étaient fermées car le courrier aux salariés avait été envoyé. Les portes n'étaient pas fermées de peur que les salariées viennent.
Il faut à un moment ou à un autre que le personnel administratif mange! Sur la porte, il y a des horaires pour les bureaux et il s'est trouvé qu'à plusieurs reprises, des personnes sont entrées pendant l'heure de pause pour des renseignements.
Il arrive que des salariés de terrain viennent à l'heure de la pause mais comme ils préviennent cela ne cause pas de problème nous nous arrangeons pour être là quand ils arrivent.
Seulement là il s'agissait de personnes pour des renseignements.
J'ai hésité à répondre mais là je ne peux pas vous laisser dire un mensonge!
Merci de votre compréhension
-
en colere
Re:
çà mange un personnel administratif pendant 2h moi j'ai souvent qu'une 1/2 h et dans la rue Quand je pense que pour les rencontrer il faut prendre rendez vous mais nous on nous appelle à n'importe quel moment de notre vie privée et meme pendant notre pause dejeuner
Allez au 3 juillet sans probleme
Allez au 3 juillet sans probleme
-
stephane
Re:
quoi qu'il arrive je remercie le secteur centre qui a toujours été arrangant et à l'écoute quand celà était possible , le standard pour son indégniable patience et sa gentillesse , mes collègues pour avoir supporté mes blagues à 2 balles et le journal de Mickey pour avoir égayé mon enfance.
-
françoise W
Re:
je n'invente aucunes sordides réponses c'est une constatation bib, depuis toujours les salariés viennent parfois sur le siège pendant la "Pause bien méritée et toute à fait légale des salariés du siège" et jamais depuis que nous sommes à Vauban les portes n'ont été fermées
Quand "au mensonge" auquel vous faites allusion une fois de plus les personnes qui viennent sur ce sîte s'appercevront que certaines salariées sur le siège deforment les paroles des intervenants et comme vous dîtes si bien vous auriez mieux fait de garder votre hésitation et ainsi éviter de mettre de la zizanie là où il n'y en a pas
cordialement
Quand "au mensonge" auquel vous faites allusion une fois de plus les personnes qui viennent sur ce sîte s'appercevront que certaines salariées sur le siège deforment les paroles des intervenants et comme vous dîtes si bien vous auriez mieux fait de garder votre hésitation et ainsi éviter de mettre de la zizanie là où il n'y en a pas
cordialement