Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Fin des contrats CAV au 30 juin 2009
-
david
Re: Fin des contrats CAV au 30 juin 2009
Merci , je vais essayer des les contacter cette semaine pour y voir plus clair et je vous tiens au courant.Par contre y a t'il d'autres evs qui sont dans ma situation ( congé parental et fin de contrat)?Nous aurions besoin de vos temoignages.
Merci
Merci
-
khadi
A tous je vous signale que les contrat d'avenir ne seront pas renouvellés en effet le Recteur ne veut pas donc pour ceux qui ne sont pas arrivé au 36 mois de leur contrat la validation des acquis ne sera pas possible puisqu'il faut 3 annees exactement voila retour au chomage rsa.
Je me demande pourquoi créer ce genre de contrat aidé puisque nous sommes pas considéré comme les autres qui occuppent des emploi
Je me demande pourquoi créer ce genre de contrat aidé puisque nous sommes pas considéré comme les autres qui occuppent des emploi
-
fabiola
faux ! j'ai prolongé mon contrat jusqu'à mes 36 mois , soit le 31 octobre 2009 , cé déjà ça, courage !!
-
khadi
Fabiola
bonjour peut tu me dire quand as tu signé ton contrat et qui tu as eus l'inspection ou le lyccee merci de me repondre car moi c en attente peut tu me dire aussi ou tu habites enfin ta ville
bonjour peut tu me dire quand as tu signé ton contrat et qui tu as eus l'inspection ou le lyccee merci de me repondre car moi c en attente peut tu me dire aussi ou tu habites enfin ta ville
-
cav du 93
il faut signer ton contrat avant le 30/06/2009..........
a l'inspection académique de ta région
moi je signe mardi
pour une quatrième année....
mais 1er contrat le 10/06..
bonne chance a vous tous
a l'inspection académique de ta région
moi je signe mardi
pour une quatrième année....
mais 1er contrat le 10/06..
bonne chance a vous tous
-
maka
je suis cav du 93, 1er contrat septembre 2006 / fin juin 2009. ou a tu eu ces infos et par qui. merçi pour ta réponse.
-
khadi
bonjour cav du 93 peux tu me dire ton âge car j'ai appellé l'inspection la personne m'a dit que c'était fini c'est à ne rien comprendre en effet elle m'a dit que la prolongation concerné les personnes qui avaient 50 ans à la signature du contrat et les personnes handicapé.
-
Allan
Bonjour, EVS dans le Pas de Calais (62) dépendant du Lycée de Longuenesse.
Aujourd'hui, lundi 29 juin, veille de la fin de mon contrat (sans) Avenir !
J'ai appelé Le lycée de Longuenesse pour demander si il fallait se déplacer ou si c'etait eux qui se déplacait pour signer notre fin de contrat et une personne m'annonce que nos contrats seront envoyés à notre domicile la 1ere semaine Juillet.
Si des EVS du 62 ont eu les mêmes dires ou des dires différents merci de répondre.
Courage a tous !
Aujourd'hui, lundi 29 juin, veille de la fin de mon contrat (sans) Avenir !
J'ai appelé Le lycée de Longuenesse pour demander si il fallait se déplacer ou si c'etait eux qui se déplacait pour signer notre fin de contrat et une personne m'annonce que nos contrats seront envoyés à notre domicile la 1ere semaine Juillet.
Si des EVS du 62 ont eu les mêmes dires ou des dires différents merci de répondre.
Courage a tous !
-
cav du 93 plus de 50 ans
oui j'avais plus de 50 ans a la signature du contrat en oct 2006.........
je suis reconduit pour la 4 eme année
voila faut bien lire les contrats
36 mois pour les moins de 50ans
60 mois pour les plus de 50 ans a la signature
cav du 93 bonne chance a vous
je suis reconduit pour la 4 eme année
voila faut bien lire les contrats
36 mois pour les moins de 50ans
60 mois pour les plus de 50 ans a la signature
cav du 93 bonne chance a vous
-
Sophie
Bonjour,
Evs 62 - lycée Branly (boulogne/mer)
Je viens de recevoir ma convention de renouvellement pour mes 6 derniers mois ( 1/07/09 au 31/12/09)sur 36.
Celle-ci doit encore être validée par le conseil général mais apparemment chez nous ça bouge!
Bon courage.
Evs 62 - lycée Branly (boulogne/mer)
Je viens de recevoir ma convention de renouvellement pour mes 6 derniers mois ( 1/07/09 au 31/12/09)sur 36.
Celle-ci doit encore être validée par le conseil général mais apparemment chez nous ça bouge!
Bon courage.