Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
VAE auxiliaire de vie sociale
-
isa
Re: VAE auxiliaire de vie sociale
:crazy2: bonjour, j'aimerai avoir plus de renseignements concernant le livret2
-
LECLERC
Je m'appelle Nathalie et je suis dans le même cas.
Je veux bien que tu m'envoie des copies du livret ou le livret.
Je te rembourserai l'ensemble des
frais engendrés.
Merci d'avance, si cela est possible !!!
Je veux bien que tu m'envoie des copies du livret ou le livret.
Je te rembourserai l'ensemble des
frais engendrés.
Merci d'avance, si cela est possible !!!
-
jess
Re:
bonjour
j' ai recu le livret 2 du deavs.j'ai du mal a le remplir et a comprendre le sens des questions.j'ai peur de m'égarer.je dois le rendre dans 10jours.
j'aimerai de l'aide pour voir si je suis sur la bonne voie.faite craquer ma boite mail envoyer moi vos livret.merci de votre aide
j' ai recu le livret 2 du deavs.j'ai du mal a le remplir et a comprendre le sens des questions.j'ai peur de m'égarer.je dois le rendre dans 10jours.
j'aimerai de l'aide pour voir si je suis sur la bonne voie.faite craquer ma boite mail envoyer moi vos livret.merci de votre aide
-
hafida
je suis auxiliaire de vie je travaille epuis 7 ans avec une assocition j ai recu mon livret depui 1 an j arrive pas a le remplir mercie de m aider au secour cordialement hafida
-
frouin
salut c'est la première fois que je vais sur ce site, et je vais passer mon vae et j'ai treès peur,je bloque sur des modules,peur de ne pas dire assez , ou d'en dire trop ou d'être or sujet enfin c'est l'horreur pourtant j'ai 6ans d'expérience peut tu m'aider, toi qui a eu ta vae il y a 2ans ? merci de bien vouloi me repondre
-
sophie
Re: vae auxilliaire de vie
bonjour
sa fais 4ans que je travail dans une association (adar) et j'ai demander de passer ma vae
Cependant j'ai recu mon livret2 et je beug un peu voir beaucoup
il faut expliquer mes motivation pour ce metier mais je n'y arrive pas a les exprimer
est ce qu'il y aurai une personne qui pourrai me donner des tuyau ce serai tres sympatique
tres cordialement
sa fais 4ans que je travail dans une association (adar) et j'ai demander de passer ma vae
Cependant j'ai recu mon livret2 et je beug un peu voir beaucoup
il faut expliquer mes motivation pour ce metier mais je n'y arrive pas a les exprimer
est ce qu'il y aurai une personne qui pourrai me donner des tuyau ce serai tres sympatique
tres cordialement
-
laitissia
salut moi aussi je suis un peu perdu ne t'inquiet pas tu vas y arriver.
-
laitiissia
bonjour je suis actuellement entrain de passé mon avs livret 2 j'ai du mal a le faire je sais pas ou commençé . merci si tu m'aidé
-
ABOUDOU Latufa
Bonjour,je me présente je suis aboudou latufa je viens de passer un concours d'auxiliaire de vie sociale et j'ai réussi à l'écrit, jaimerai que vous me donner des conseilles pour passer mon oral pour pouvoir suivre la formation.
je vous remercie d'avance
je vous remercie d'avance