Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Mort annoncée
-
Silexx
Re: Mort annoncée
yes bonjour mwa sé ma femme qui travaille a l'adar chez des personne qui habite le secteur de lambersart et on ne sait rien meme on a apeler une dame mé elle ne nous a rien dit de plus kel demarche faire?? peut on deja prendre contact avec dautre asso genre ladar de roubaix sé un exemple on est un peu dans le flou serait til possible davoir plus dinfo car javou ke les message que j'ai lu son un peu flou aussi ou se contredise de semaine en semaine apré je né pa lu les message de tou le monde yen avé bcp jé lu lé principaux mé dur de comprendre vraimen en profondeur ce ke nous pouvons faire en atendant... je vous di a tous force et kouraj
-
Françoise W
Re: Mort annoncée
Bonjour, petite information regardez FR3 ce soir à partir de 18h30
cordialement
cordialement
-
avis interieur
Re:
Cà changera quoi d'aller au tribunal,Nadiak venez vous verrez bien et de ne pas y aller çà changera quoi;Quand aux heures d'ouvertures des bureaux qui changent vous avez surement voulu dire de fermeture
Au 3 juillet au palais de justice A bientot Nadiak sans oublier votre tres cher direction
Courage à tous à vous aussi Nadiak
Au 3 juillet au palais de justice A bientot Nadiak sans oublier votre tres cher direction
Courage à tous à vous aussi Nadiak
-
Admin
Re:
Mme WF vous dit " prévenez vos responsables que vous serez absents aucune sanction ne peut être retenue "
après renseignement cette journée sera bien mise en absence donc non rémunérée, Or vos déléguées, elles prendront leur journée sur leurs heures de délégation.
A méditer !!!!
PENSEZ-VOUS AU USAGERS DEPENDANT ?
après renseignement cette journée sera bien mise en absence donc non rémunérée, Or vos déléguées, elles prendront leur journée sur leurs heures de délégation.
A méditer !!!!
PENSEZ-VOUS AU USAGERS DEPENDANT ?
-
Alexiane
Re:
Un comble on ne penserai pas à nos personnes dépendantes ,elles n'ont reçu à ce jour aucun courrier de la direction, du CA pour leur dire que le 3 juillet nous étions en liqudation judiciaire,que vont elles devenir apres le 3 soit dans 3 jours avec cette chaleur Qui pensent à les alerter à votre avis