Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
deavs terminé
-
Babeth
deavs terminé
9 mois de formation, de bonheur, de douleur, de doutes aussi, de leçons, de révisions, de stress....mais voilà je suis allée jusqu'au bout j'ai terminé le 26 juin 2009 par l'oral du DF5. Résultat vers le 13/15 juillet,
Bon courage à tous et toutes accrochez vous
Amicalement
Babeth
Bon courage à tous et toutes accrochez vous
Amicalement
Babeth
-
jenny
Re: deavs terminé
cool pour toi!!
Moi jatend réponse avec lanpe pour faire cette formation qui débute en octobre avec le greta j'éspere y accédé!! Sinon les cours st difficiles??
Abientot
Moi jatend réponse avec lanpe pour faire cette formation qui débute en octobre avec le greta j'éspere y accédé!! Sinon les cours st difficiles??
Abientot
-
lameuh63
Bonsoir,
J'attends mes résultats DEAVS jeudi.
La formation sur les 9 mois est assez intensive.
Les stages et les cours théoriques passent super vite.
Après vu le potentiel de travail, il faut s'accrocher.
Bon courage.
J'attends mes résultats DEAVS jeudi.
La formation sur les 9 mois est assez intensive.
Les stages et les cours théoriques passent super vite.
Après vu le potentiel de travail, il faut s'accrocher.
Bon courage.
-
roselyne
bonjour a tous je voudrai savoir si quelqu un aurai le livret 2 deavs vierge au format word si c le cas ca serai bien gentil de me l'envoyer car je ne le trouve nulle part
merci beaucoup
merci beaucoup
-
sylvie
bonjour babeth,
l'oral du df5 ta til paru trés dur, moi je le passe mardi 7 juillet, quels conseils pourrais tu me donner ?
l'oral du df5 ta til paru trés dur, moi je le passe mardi 7 juillet, quels conseils pourrais tu me donner ?
-
sylvie
bonjour babeth,
comme tu le dis si bien formation deavs, cest bpc de stress, de boulot, de révisions, mais de satisfactions aussi, moi je passe mon oral du df5 mardi 7 juillet, quels conseils pourrais tu me donner pour mener a bien cette dernière épreuve ? merci d'avance et bonne chance pour tes résultats.
comme tu le dis si bien formation deavs, cest bpc de stress, de boulot, de révisions, mais de satisfactions aussi, moi je passe mon oral du df5 mardi 7 juillet, quels conseils pourrais tu me donner pour mener a bien cette dernière épreuve ? merci d'avance et bonne chance pour tes résultats.
-
babeth
bonsoir,
les conseils bien relire son mémoire, bien écouter les questions et prendre le temps de la réflexion pour répondre, rester naturelle et ne pas trop stresser.
Le jour de l'oral en attendant son tour, ecouter de la musique. moi j'ai bu un café avec une copine et on a parlé de tout et de rien, et je suis arrivée à l'oral assez détendue. Le jury a été sympa, pas de questions pièges, mais des questions sur mon mémoire et la personne que j'ai présenté. J'espère avoir été convaincante , j'attends les résultats. bonne chance à toutes
Amicalement
Babeth
les conseils bien relire son mémoire, bien écouter les questions et prendre le temps de la réflexion pour répondre, rester naturelle et ne pas trop stresser.
Le jour de l'oral en attendant son tour, ecouter de la musique. moi j'ai bu un café avec une copine et on a parlé de tout et de rien, et je suis arrivée à l'oral assez détendue. Le jury a été sympa, pas de questions pièges, mais des questions sur mon mémoire et la personne que j'ai présenté. J'espère avoir été convaincante , j'attends les résultats. bonne chance à toutes
Amicalement
Babeth
-
babeth
Une dernière petite chose qui a son importance, soignez votre look,(évitez les tongs, les tenues trop décontractées),soignez aussi votre maquillage (discret) pas de bijoux tape à l'oeil....
Certains diront que cela n'a pas d'importance mais la première image, la première impression compte beaucoup.
Amicalement
Babeth
Certains diront que cela n'a pas d'importance mais la première image, la première impression compte beaucoup.
Amicalement
Babeth
-
lili
babeth
le macaron ne sert à rien sinon a faire joli je le sait par expérience
le macaron ne sert à rien sinon a faire joli je le sait par expérience
-
delannoy
salut babeth, moi j ai passé les dernieres eprueves a la drass de toulouse le 23 juin.
et aujourd hui super les resultats avec 100 °/° de reussite pour notre centre de formation.
a plus audrey
et aujourd hui super les resultats avec 100 °/° de reussite pour notre centre de formation.
a plus audrey