Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Fin des contrats CAV au 30 juin 2009
-
maka
Re: Fin des contrats CAV au 30 juin 2009
cav du 93 réponse a khadi, jai 45 ans, donc renouvelé ou non, j'ai recue attestation d'employeur,fin de contrat. merci.
-
david
Bonjour a tous , je viens d'avoir une réponse au sujet des evs en congé parental.Aucun probleme pour le pousuivre mais sous la tutelle de la caf vu que nous n'avons plus d'employeur.Par contre reste la question mystére:à qui adresser la demande de renouvellement pour l'année prochaine ? Personne ne sait.Je vais essayer de me renseigner auprés des assedic.En attendant bon courage à toutes et à tous qui avez fait de votre mieux auprés des enfants et j'éspere que ces trois annés vous auront donner autant de bonheur qu'à moi.
-
virginie
Voila c'est le dernier jour, hier j'ai vu la nouvelle personne recrutée, ça fout encore plus les boules !!!
Bon courage à tous.
Bon courage à tous.
-
VAL62
bonjour Allan
Moi aussi je l'ai est appelé a Blaise Pascal, la personne que j'ai eu m'a dit comme toi, car je voulais me déplacé chercher mes papiers, et a la fin elle me dit textuellement, vous vous rendez compte vous êtes 500 a partir.
Je lui est répondu qu'ils le savais et de prévoir les papiers avant.
Enfin réinscripte pole emploi ce matin
bon courage à tous
Moi aussi je l'ai est appelé a Blaise Pascal, la personne que j'ai eu m'a dit comme toi, car je voulais me déplacé chercher mes papiers, et a la fin elle me dit textuellement, vous vous rendez compte vous êtes 500 a partir.
Je lui est répondu qu'ils le savais et de prévoir les papiers avant.
Enfin réinscripte pole emploi ce matin
bon courage à tous
-
triste
Je souhaite à tous un bon courage car nous auxiliaire de vie sociale nous sommes dans la meme galere(voir mort annoncée)dans ce meme forum
-
nathalie
Tout à fait d'accord avec toi ! moi aussi j'ai la rage, d'autant que ma Directrice a eu la délicatesse de faire venir ma "remplaçante" alors que j'étais encore en poste ! aucun respect pour les gens qui ont donné de leur personne pendant 3 ans ni pour les enfants handicapés et les parents qui sont en détresse de savoir qu'on est pas renouvelé !
-
mimi
J'ai une question, doit on s'inscrire à Pôle emploi automatiquement aujourd'hui 1er juillet et si on peut le faire uniquement par internet ou est ce qu'on peut le faire physiquement en s'y rendant ????? Merci d'avance pour votre réponse.
-
mimi
j'ai fini mon contrat le 30 juin , quand doit on s'inscrire comme demandeur d'emploi pour toucher le chomage , doit on le faire dès aujourd'hui ? quels documents doit on leur fournir ?? comment se fait l'inscription par internet ou autres ? Merci d'avance pour votre réponse.
-
mily2521
Bonjour Mimi,
Effectivement tu peux t'inscrire dès le 1er jour de chômage, les démarches sont parfois longues !
Par internet, tu peux te rendre sur le site de Pôle Emploi et t'inscrire comme demandeur d'emploi. Tu pourras également commencer à remplir ton dossier de demande d'allocations chômage (suis ensuite les instructions données sur le site). Ensuite, un déplacement physique sera obligatoire.
Sinon, tu peux toujours leur téléphoner. Ils prendront en compte ta nouvelle situation et t'enverront les documents à remplir par voie postale.
Voilà, fais vite !
Bon courage
Effectivement tu peux t'inscrire dès le 1er jour de chômage, les démarches sont parfois longues !
Par internet, tu peux te rendre sur le site de Pôle Emploi et t'inscrire comme demandeur d'emploi. Tu pourras également commencer à remplir ton dossier de demande d'allocations chômage (suis ensuite les instructions données sur le site). Ensuite, un déplacement physique sera obligatoire.
Sinon, tu peux toujours leur téléphoner. Ils prendront en compte ta nouvelle situation et t'enverront les documents à remplir par voie postale.
Voilà, fais vite !
Bon courage
-
Virginie
Je me suis inscrite hier matin, bouh retour à la case départ.
Vendredi j'ai fait mon pot de départ et évidemment j'ai pleuré, touchée par leur mot car il faut dire qu'ils sont déçus de mon départ, j'aimais trop ce travail et surtout les collègues.
C'est vraiment dégoutant, ils ne tiennent pas compte de nous, juste au fric
Vendredi j'ai fait mon pot de départ et évidemment j'ai pleuré, touchée par leur mot car il faut dire qu'ils sont déçus de mon départ, j'aimais trop ce travail et surtout les collègues.
C'est vraiment dégoutant, ils ne tiennent pas compte de nous, juste au fric