bonjour.
depuis 13 mois je suis reconnue en maladie professionnelle suite a un accident du travail,je suis dans la fonction publique territoriale,mais je suis reclassée a compter du mois prochain dans un poste administratif.
Donc j' ai tous mes congés de 2008 et 2009 a prendre puis je les prendre avant de reprendre mon nouveau travail.
merci de votre réponse.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
maladie professionnelle
-
françoise W
Re: maladie professionnelle
Bonjour, vous pouvez voir et vous arrangez avec votre employeur à quel moment vous voulez les prendre et lui à quel moment il peut vous les donner, de toute façon vos congés sont à prendre
cordialement
cordialement
-
vievou
bonjour.
merci de votre réponse ,donc je commence mardi a mon nouveau poste ,j' aurai mes congés 2009 a compter du 3 aout jusqu'au' 20 aout,mais pour 2008 ils m' ont dit que c' était perdu ,est ce normal?vu que je les avais pas pris avant avril 2009.
merci de votre réponse ,donc je commence mardi a mon nouveau poste ,j' aurai mes congés 2009 a compter du 3 aout jusqu'au' 20 aout,mais pour 2008 ils m' ont dit que c' était perdu ,est ce normal?vu que je les avais pas pris avant avril 2009.
-
kate
bonjour vievou
Tu avais quel grade? la FPT t'a t'elle tout payée pour te reformer pour ce poste?
Normalemnt tes congés 2008 sont perdus.
Tu avais quel grade? la FPT t'a t'elle tout payée pour te reformer pour ce poste?
Normalemnt tes congés 2008 sont perdus.