Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

évaluation module 1

La communauté Auxiliaire de Vie Sociale se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
millière myriam

Re: pour véronique

Message non lu par millière myriam » 28 mai 2009 07:36

je passe seulement mon examen mardi 2 juin,dès que je l'aurai passé je te dirais les sujet sur lesquels je suis tombé,moi je passe le DF1uniquement car les autres module je les ai validé a oral l'année dernière,le DF1 parle surtout de la famille,des enfants,de la connaissance de la personne,les violences,les conduites addictives,les maladies,les handicaps voilà tout ce que je peux te dire pour le moment,je te souhaite bon courage à bientôt Myriam :bye: :bye:

millière myriam

Re: sujet pour véronique

Message non lu par millière myriam » 02 juin 2009 17:21

salut comme promis je t'envoie les sujets du DC1,je l'ai passé cet après midi,c'était dur,connaissance de la personne: 1er sujet:vous intervenez auprès d'une personne âgée de 85ans qui vient de subir une opération suite à une fracture du col du fémur:-quelles peuvent être les causes de cette fracture?-quelles en sont les conséquences sur la vie quotidienne?- quel sera le rôle de l'avs? 2éme sujet: Pierre âgé de 4 mois, souffre de bronchiolite.-définissez la bronchiolite.-quelles précautions vous devez prendre auprès de pierre?-quelles sont les conséquences d'une bronchiolite mal soignée?3ème sujet: une mère de famille qui a 3 enfants vuos fait remarquer régulièrement l'attitude de sa fille âgée de 12ans qui s'oppose souvent à elle: qu'est ce que l'adolescence?- pourquoi la fillette réagit-elle ainsi?-que pouvez-vous dire à cette mère? 4ème sujet:auxilliaire de vie sociale, vous intervenez au domicile de mr G,célibataire de 42 ans, présentant une importante surcharge pondérale.Mr G posédant un CAP mécanique, vit en appartement et est au chômage malgré ses nombreuses recherches d'emploi.-donnez la définition de l'obésité.-quelles sont les conséquences de l'obésité de monsieur Gsur le plan physique,psychique,professionnel et social? voilà les sujets, j'espère que cela pourra te servir,pour moi j'ai fais de mon mieux,je te dirai dès que j'aurai le résultat,mais je passe ne pas l'avoir réussi,bonne chance à toi MYRIAM :crying:

menguy

Re: évaluation module 1 deavs

Message non lu par menguy » 06 juin 2009 20:11

merci de m envoyer ton controle je le passe lundi moi biz

sophie

Re:

Message non lu par sophie » 18 juin 2009 12:56

bonjour , peux tu me dire le genre de questions que tu as eu le jour de l'examen ? merci mes salutations

millière myriam

Re: les sujets

Message non lu par millière myriam » 18 juin 2009 21:44

sophie regarde sur le forum en date du 2juin,j'ai donné les sujets sur lesquels j'étais tombé,je suis diplômé depuis le 8juin,il ne faut surtout pas stressé,mettre ce que l'on sait et puis avoir confiance en soit,bon courage myriam

balbina

Re: évaluation module 1

Message non lu par balbina » 07 juil. 2009 09:40

merci pourras tu m'envoyer les sujets df1 je passe en octobre

HELION

Message non lu par HELION » 10 sept. 2009 07:21

Bonjour,

Je suis en formation d'aide soignant et j'aimerais bien avoir le contenu de ton evaluation de module 1 pour avoir un aperçu( cf voir copie de ton message ci dessous). L'epreuve ecrite se baser sur ce qeu tu as eu en cours ou tu as des questions autres qui peut se trouver dans les livres.

en te remerciant par avance.
yoan

Auteur: katia
Date: 07/04/2007 06:07

Je viens de passer le module 1.
QCM : 10 questions
2 études de cas.
Je peux vous adresser le contenu détaillé sur demande.
Penser à préciser dans l'objet :
DEAVS, sinon je risque de supprimer votre message étant donné l'invasion de spam.
A très bientôt si vous le souhaitez

lolo

Re: oula !

Message non lu par lolo » 03 oct. 2009 08:31

j'ai ce diplome de deavs depuis 2OO8 , je voulais savoir les filles ,
femme de menage ou auxiliaire de vie sociale , c'est quoi la difference svp ? car je travaille 35H et que du ménage .

descargues

Message non lu par descargues » 10 oct. 2009 21:18

:bounce: je prepare mon DEAVS et je voudrais de l'aide , merci d'avance

cluzel

Message non lu par cluzel » 11 oct. 2009 22:24

merci de m'envoyer le qcm du premier module.je suis en plein dans la preparation de ce concours

Répondre