Bonjour,
Je suis demandeur d'emploi depuis peu et je souhaiterais me lancer dans un projet qui me tiens à cœur.
J'ai 45 ans et je voulais être infirmière lorsque j'étais ado : Mon parcours professionnel en a fait autrement.
L'obtention de ce diplôme nous permet-il de trouver du travail rapidement et à plein temps.
Quelles sont les organismes qui embauchent : Collectivités publiques, maisons de retraite, associations pour l'aide à la personne, ou autres.
Merci de vos conseils et réponses
Avondale
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Questions sur le DEAVS
-
lameuh63
Re: Questions sur le DEAVS
Bonsoir,
Diplômée depuis peu, j'ai trouvé des remplacements pour cet été.
Après advienne que pourra.
Soit on est à temps plein (et l'on bosse soit le mercredi soit le week)soit on doit cumulé plusieurs cdd, voir des emplois payés par CESU.
Regardez sur le site pôle emploi "service à la personne", celà vous donnera une idée du travail proposé.
Bon courage.
Diplômée depuis peu, j'ai trouvé des remplacements pour cet été.
Après advienne que pourra.
Soit on est à temps plein (et l'on bosse soit le mercredi soit le week)soit on doit cumulé plusieurs cdd, voir des emplois payés par CESU.
Regardez sur le site pôle emploi "service à la personne", celà vous donnera une idée du travail proposé.
Bon courage.
-
anne so
bjr je voudré avoir kkl info sur le DEAVS car a la fin de l'année je vais faire une formation é je me pose bcp de kestion a savoir si celui ci é difficile ou bien, si on est vraimen interessé par ce métier si on pe réussir a l'obtenir
-
alex
bonjour,
Oui, avec le DEAVS tu travailleras rapidement et à plein temps si tu le souhaites. les employeurs sont nombreux: association d'aide à domicile, CCAS, SIVOM, particuliers (CESU, mandataires)etc... pour le domicile.
Oui, avec le DEAVS tu travailleras rapidement et à plein temps si tu le souhaites. les employeurs sont nombreux: association d'aide à domicile, CCAS, SIVOM, particuliers (CESU, mandataires)etc... pour le domicile.
-
christ
Bonjour je suis assitante de vie
quel sont les demarches à faire et sommes nous aider quand nousommes salarie je souhaiterai avoir mOn DEAVS MERCI pour votre aide
christ
quel sont les demarches à faire et sommes nous aider quand nousommes salarie je souhaiterai avoir mOn DEAVS MERCI pour votre aide
christ