Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
DEAVS ne sert a rien
-
Claudine
Re: DEAVS ne sert a rien
Bonsoir
Sur Paris et banlieu du travail mais des journées en pointillé tot le matin tard le soir et du temps libre dans la journées ,de plus les assocs ,***** ou autre vous donne beaucoup de ménage il ne disent pas aux personnes aidées ou a la famille que l'AVS n'est pas 1 femme de ménage et que ses qualité vont du bien être de la personne aux tâches administratives et au confort de l'intérieur au moins en tant qu'AS ou AMP ou vous reconnait pour les soins apporter et le confort que vous donnez.J'ai fais AVS et j'ai passé ma validation d'AMP ou pouvoir travailler en structure et avoir des horaires temps plein sans commencer tot et finir tard tout les jours.
Bon courage en domicile les seuls clients qui prenait en compte mais qualifications étaient du gré à gré
Sur Paris et banlieu du travail mais des journées en pointillé tot le matin tard le soir et du temps libre dans la journées ,de plus les assocs ,***** ou autre vous donne beaucoup de ménage il ne disent pas aux personnes aidées ou a la famille que l'AVS n'est pas 1 femme de ménage et que ses qualité vont du bien être de la personne aux tâches administratives et au confort de l'intérieur au moins en tant qu'AS ou AMP ou vous reconnait pour les soins apporter et le confort que vous donnez.J'ai fais AVS et j'ai passé ma validation d'AMP ou pouvoir travailler en structure et avoir des horaires temps plein sans commencer tot et finir tard tout les jours.
Bon courage en domicile les seuls clients qui prenait en compte mais qualifications étaient du gré à gré
-
bam
pour julien et les autres hommes AVS.dans mon asso il n'y a qu' 1 mais je vous assure qu'il est "chouchouté" par tout le personnel et les personnes aidées le trouve formidable.il est accepté aussi bien par les hommes que par les femmes.je n'aurai pas parié sur lui comme la plupart de mes collègues mais c'est tout bon et j'en suis contente.alors pas de soucis à se faire ,ce métier bouge vraiment et c'est bon signe pour l'avenir.à +
-
filo
Moi on m'a prit sans diplome je suis rentré par des remplacement en cour de validation des acquit du boulot il y en a bon courage
-
lys
bonjour a vous
Je suis un peu d'accord avec fabienne car j'ai eu mon diplôme cette année et du travail il y a n'a que pour l'été maintenant on me dit que les filles ont fini de prendre leur congés donc plus de remplacements
faux arrêter de dire que du boulot il y a n'a car se n'est pas vrai nous nous prend pour des bouches trous
En plus je suis AVS et la femme de ménage, la bonne , reste dans la bouche des personnes âgées et cela nous pourrons pas le changer se qui est dommage car j'aime se qui est du relationnel et sa aux domicile je ne l'ai jamais eu
Je suis déçu de se boulot
Je suis un peu d'accord avec fabienne car j'ai eu mon diplôme cette année et du travail il y a n'a que pour l'été maintenant on me dit que les filles ont fini de prendre leur congés donc plus de remplacements
faux arrêter de dire que du boulot il y a n'a car se n'est pas vrai nous nous prend pour des bouches trous
En plus je suis AVS et la femme de ménage, la bonne , reste dans la bouche des personnes âgées et cela nous pourrons pas le changer se qui est dommage car j'aime se qui est du relationnel et sa aux domicile je ne l'ai jamais eu
Je suis déçu de se boulot
-
lolote
slt
Je dit que 9 mois de formation pour rien
DEAVS= PAS DE BOULOT
DEAVS = FEMME de MENAGE,BONNE,
Je suis diplômé et comme les autres je n'ai pas de travail
Je dit que 9 mois de formation pour rien
DEAVS= PAS DE BOULOT
DEAVS = FEMME de MENAGE,BONNE,
Je suis diplômé et comme les autres je n'ai pas de travail
-
bam
lys,je pense que tu es jeune et le langage par sigle n'a pas de secret pour toi....les personnes agées ,mis à part EDF-GDF,elles ne comprennent pas grand chose.il faut prendre le temps de leurs expliquer que tu as passé 1 examen qui est 1 diplome d'état que cela t'a demandé beaucoup de travail et que tu n'est plus 1femme de ménage ni 1bonne à tout faire:tu es auxilliaire de vie sociale et tu leurs dis ce que cela est sencé t'apporter.tu seras peut etre encore bouche trou quelques temps .nous sommes pratiquement toutes passées par là.à chaque fois qu'on te prend pour 1 bonniche :dit haut et fort que tu es Auxillire de Vie Sociale.
-
avs
bonjour avant d passer mon diplome j etais assistante d vie toilette repas sortie tres peu d menage,maintenant je suis avs et l assoc a voulu m embaucher! On ma dit qu il avait d avantage a travaille en prestataire et que j aurai les mission et bien maintenant je ne fais q du menage et rien d autre!!!je suis degoutée,j ai perdu la joie d me lever le matin ,,,,déprimer
-
filo
mais si le diplome sert moi en cour de validation je travaille a domicile et je n'ai pas 40 heures par mois.J'ai beaucoup plus 100heures par mois.Peut etre dans ta région il y a moins de boulot
-
lys
slt a vous
AVS oriente toi vers AMP ou AS car se que tu as fait a domicile te servira ne te decourage surtout pas je suis comme toi mais j'essaie de garder le moral car je veut me battre et changer faire AMP
Alors je te dit bat toi et fait autre chose tu sera plus épanouie dans une autre branche faire du ménage a longueur de journée et des semaines n'est pas vraiment enrichissant
Aller fonce renseigne toi pour AMP ou As si cela te plait biensur incrit toi pour faire la formation de 2010 tu regarde dans les centre de formation AMP dans les environs de chez toi
En plus tu peut demander a ton association de te la financer où bien fait la vae si tu a 3 ans de travail et le nombres d'heures voulu et donne de tes nouvelles ok courage baisse pas les bras
Le DEAVS n'est bon que pour foutre le moral de gens a zéro mais il faut se battre
Tu a réussi ton diplôme pourquoi pas un autre et celui -ci te donnera surement plus de travail soit s'en sure bye courage
AVS oriente toi vers AMP ou AS car se que tu as fait a domicile te servira ne te decourage surtout pas je suis comme toi mais j'essaie de garder le moral car je veut me battre et changer faire AMP
Alors je te dit bat toi et fait autre chose tu sera plus épanouie dans une autre branche faire du ménage a longueur de journée et des semaines n'est pas vraiment enrichissant
Aller fonce renseigne toi pour AMP ou As si cela te plait biensur incrit toi pour faire la formation de 2010 tu regarde dans les centre de formation AMP dans les environs de chez toi
En plus tu peut demander a ton association de te la financer où bien fait la vae si tu a 3 ans de travail et le nombres d'heures voulu et donne de tes nouvelles ok courage baisse pas les bras
Le DEAVS n'est bon que pour foutre le moral de gens a zéro mais il faut se battre
Tu a réussi ton diplôme pourquoi pas un autre et celui -ci te donnera surement plus de travail soit s'en sure bye courage