Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

agrément qualité

La communauté Auxiliaire de Vie Sociale se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
ZABOU30

Re: agrément qualité

Message non lu par ZABOU30 » 18 juil. 2009 11:22

moi aussi j aimerais me mettre a mon compte avec un collegues comment faire les demarches

y a til une aides?
J ai le diplome de advf

j attends vos reponses
merci
isa

bejaoui

Re: agrément quilité

Message non lu par bejaoui » 21 juil. 2009 14:08

pour remplir un agrément qualité pouvez vous me joindre par telephonne au 06 17 17 21 85 ou m'envoyer vos coordonnés par email.merci

cora

Message non lu par cora » 23 juil. 2009 12:16

bonjour pourriez vous m'aidez a monter mon dossier de demande d'agrément qualiter sa fait 3fois qu je l'envoie et qu'on me le refuse pourriez vous m'envoyer un modele sur mon email coratchatche@hotmail.fr

malak

Message non lu par malak » 23 juil. 2009 21:14

Helas je ne peux pas vous répondre car je ne sais !! par contre si vs pouvez me parlez un peu de vos 1ers demarches car je veux aussi monter une association d' aide à la personne merci d' avance!!

ozellet danielle

Message non lu par ozellet danielle » 30 juil. 2009 19:50

nadine ayant vu votre message j'ai
moi méme validé mes acquits et je posséde le titre proféssionel d'aide aux famille mais je bloque
completement sur une grosse partie
de l'agrément de qualité je suis dans le var prés de la seyne sur mer si je ne vous géne pas sur les lieux pouvez vous m'aider j'ai moi
aussi travailler dans l'aide a la personne prés de 6ans et j'ai beaucoup appris si je ne vous géne
pas pouvez vous m'aider j'ai vraiment besoin merci d'avance
j'attend votre réponse

CHANTAL BOUJARD

Message non lu par CHANTAL BOUJARD » 17 août 2009 20:34

Bonjour,

je souhaite présenter l'agrément qualité, pourriez--vous me faire passer les documents, les conseils que l'on vous a confiés.

Merci beaucoup

cordialement et bon courage

chantal BOUJARD

roth

Message non lu par roth » 09 oct. 2009 19:43

je veus bien vous aidez mais si vous pouvez en échange me donner une copie du dossier pour que je puisse faire le montage moi meme
merci pour votre réponse

patricia

Message non lu par patricia » 15 nov. 2009 19:08

bonjour s'il vous plait je galere pour monter la demande d'agreement qualite pouvez vous m'aider merci

patricia

Message non lu par patricia » 16 nov. 2009 17:52

bonjour est ce que vous pouvez s'il vous plait m'envoyer la doc sur l'agreement qualite patbondut@hotmail.fr merci enorment

elliott

Re:

Message non lu par elliott » 21 nov. 2009 12:37

Bonjour, ce msg s'adresse a David Azoulay, j'ai lu votre msg et serai intéressée, pourriez vous me faire signe ?

Répondre