Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
ambauche anormale de cdd
-
Alexiane
Re: ambauche anormale de cdd
Bam a raison mandataire et prestataire sont des contrats differents ils n'ont pas le droit de te les cumuler ton contrat de 140h en modulation 1/3 au dessus ou en dessous à l'echeance d'un an à eux de te reajuster,si heures en dessous ou au dessus tu es payée quoi qu'il arrive mais pas le droit de te reajuster avec tes mandataires et surtout n'accepte pas de signer un avenant à la baisse ,ils ne peuvent pas te licencier si tu refuses sinon inspection du travail Bon courage
-
brigitte
bonsoir a tous
je vois que les employeurs font ce qu'ils veulent de la modulation du temps de travail
ce que je lis est bien illégal et l'inspecteur du travail se ferait un plaisir de remettre de l'ordre dans tout ça
pour coucou:
par curiosité de quelle association es tu employé(e)?
bon courage et défendez tous vos droits!!!!
brigitte
je vois que les employeurs font ce qu'ils veulent de la modulation du temps de travail
ce que je lis est bien illégal et l'inspecteur du travail se ferait un plaisir de remettre de l'ordre dans tout ça
pour coucou:
par curiosité de quelle association es tu employé(e)?
bon courage et défendez tous vos droits!!!!
brigitte
-
jenny
si tu perd un prestataire ils doivent te payer tes heures de ta modulation c'est pas ton problème a eux de te redonner des prestataires et non mandataire car c'est pas les meme employeurs.si ta modulation et 100 heures ils doivent te payer va a l'espection du travail et fait des copies de tes feuilles d heures recapitulatrice du mois la grande verte si vous le faite car nous en la renplie avec tes heures plus kms total.je vois que c'est partout pareil il faut bouger dénonser.comptent de nous trouver