merci pour ta reponse.l employeur aurai du me faire les papiers necessaire depuis longtemps car il est en maison de retraite depuis le 28juillet et j y travaille encore le gros probleme est la.mais il est clair que depuis que je connais la situation ou je suis je ne fais plus sa toilette et je ne la porte plus.je travaille 7h par jour de 8h a 13h et de 17h30 a 19h30
.et je n ai pas le droit non plus de la faire manger dans l etablissement.donc c est clair que ma presence est inutile.sauf que la personne dont je m occupe est d un rang social autre que le notre et ils s en servent mais mon travail comme je leur est dit n as rien a voir a leur demande.d autant plus qu il ne respectent rien sur le droit du travail.j ai voulu tenter l auxiliaire de vie c est la galere le social.il faut toujours savoir ses droits dans n importe quel situation .sachant que j ai 17ans d experiences en tant qu aide soignante et amp dont je doit preparer ma vae d amp et j ai lu la aussi que c est la galere pour avoir des rendez vous pour clore la vae.mais ce que je sais aussi c est que nous devons savoir parfaitement le droit code du travail convention collective savoir lire entre les lignes et vu les questions posees on est toujours dans le flou.entre nos horaires de travail la vie de famille il faut encore prevoir un rdv ou une attente interminable a la direction departementale du travail.il serait temps d inclure tout sa dans les formations.et je parle en gain de cause pour avoir galeré 5ans avec les prud hommes a la limite de me retrouver a la rue avec mes deux enfants.et la sa recommence j espere que sa vous apportera quelque chose.a savoir pour les toilettes qui dois le faire pas le faire?l auxiliaire de vie c est elle si la personne dont elle s occupe a une infection une fracture ou autre voila deja la difference avec le medical elle sont forméés pour l hygiene et la manipulation.le portage hernie discale vous connaisser est il reconnu en accident de travail et sous qu elle conditions et si reconnu quel emploi je pourrai exercer par la suite .une fois que vous etes dans la situation c est la qu on vois qu il n y a pas grand chose.a tres bientot
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
condition de travail
-
robert
Re: condition de travail
moi je voudrai savoir sur 1 CDD mon epouse a 53ans elle a ete embauché en cdd 6 mois par 1 assosiation pour animer 1 quartier du mois novembre au moi de mai il l on repris en cdd pour 6 mois jusque novenbre et la assosiation ferme au mois d aout et lui on dit pas de salaire elle ne travaille pour le mois on t il le droit si c est 1 cdd de 6 mois merci pour les reponces