Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
nouveau concept "le relais des auxiliaires
-
élodie
Re: nouveau concept "le relais des auxiliaires
bonsoir,
très intéressée par votre concept,pouvez-vous m'adresser une plaquette ?
Merci!!
très intéressée par votre concept,pouvez-vous m'adresser une plaquette ?
Merci!!
-
AIZIN Edith
:kill: bonjour,
je vous ai envoyé un mail car je n'avais pas vu le site.
nous voudrions nous aussi quitté l'association dans laquelle nous sommes engagées depuis 16 ans
une rencontre serait-elle possible ?
cordialement
Edith AIZIN
je vous ai envoyé un mail car je n'avais pas vu le site.
nous voudrions nous aussi quitté l'association dans laquelle nous sommes engagées depuis 16 ans
une rencontre serait-elle possible ?
cordialement
Edith AIZIN
-
lameuh63
Bonjour,
J'aurais voulu savoir si il existait un relais en Auvergne, car celà m'interesse.
D'acance merci. :bounce: :bounce:
J'aurais voulu savoir si il existait un relais en Auvergne, car celà m'interesse.
D'acance merci. :bounce: :bounce:
-
Anne
Re: nouveau concept
bonjour,
l'adresse mel ne foncionne plus...
Je suis auxiliaire de vie dans les Yvelines, je souhaiterais créer un groupement d’auxiliaires.
J’ai contacté la maison de l’emploi à Rambouillet 78, afin de me guider dans mes démarches, sans résultat probant.
Votre expérience m’intéresse, j’aimerais savoir de quelle manière avez vous mis en place ce relais (statut, déclaration en préfecture, association, diffusion...)
Si vous pouviez également me transmettre votre “plaquette public”.
et vous lecteur , lectrice si vous avez des pistes qui me permettraient d'avancer dans mon projet, merci pa r avance.
Bien à vous.
Anne Robinet
l'adresse mel ne foncionne plus...
Je suis auxiliaire de vie dans les Yvelines, je souhaiterais créer un groupement d’auxiliaires.
J’ai contacté la maison de l’emploi à Rambouillet 78, afin de me guider dans mes démarches, sans résultat probant.
Votre expérience m’intéresse, j’aimerais savoir de quelle manière avez vous mis en place ce relais (statut, déclaration en préfecture, association, diffusion...)
Si vous pouviez également me transmettre votre “plaquette public”.
et vous lecteur , lectrice si vous avez des pistes qui me permettraient d'avancer dans mon projet, merci pa r avance.
Bien à vous.
Anne Robinet
-
Alexandra
Je serais interessée pour avoir des renseignements sur votre concept. Je suis AS et je suis en train de me lancer pour travailler en cesu
-
Françoise
Bonsoir à toutes
je suis super contente de voir que beaucoup d'entre nous veulent voler de leurs propres ailes ! je suis advf et comme vous ,je veux me lancer en cesu et justement avec une collègue nous avons l'intention de nous regrouper pour assurer une meilleure qualité de service ; votre concept m'intéresse particulièrement ; je vous serais reconnaissante de bien vouloir m'adresser les renseignements nécessaires ainsi que votre plaquette.
je suis en Corrèze ; merci .
Françoise
je suis super contente de voir que beaucoup d'entre nous veulent voler de leurs propres ailes ! je suis advf et comme vous ,je veux me lancer en cesu et justement avec une collègue nous avons l'intention de nous regrouper pour assurer une meilleure qualité de service ; votre concept m'intéresse particulièrement ; je vous serais reconnaissante de bien vouloir m'adresser les renseignements nécessaires ainsi que votre plaquette.
je suis en Corrèze ; merci .
Françoise
-
Coralie
Bonjour, pouvez-vous m'envoyer une palette votre relais est très interessant moi meme aide soignante cela me plait beaucoup
-
AIZIN Edith
Re: nouveau concept
j'ai vu votre petit mail concernant votre désir d'avoir un relais.
nous sommes en plein dedans avec 2 collègues dans le 91
si vous voulez me contacter, n'hésitez pas
cordialement
Edith
nous sommes en plein dedans avec 2 collègues dans le 91
si vous voulez me contacter, n'hésitez pas
cordialement
Edith
-
caro
bonjour,
S'il vous plait, j'insiste, n'oubliez pas SOCIALE, auxiliaire de vie SOCIALE.
merci.
S'il vous plait, j'insiste, n'oubliez pas SOCIALE, auxiliaire de vie SOCIALE.
merci.
-
lameuh63
Bonjour,
Je voudrais savoir à quoi sert exactement un relais AVS : quelles sont les missions, si c'est un lieu d'infos et/ou d'échanges.....
Bonne journée.
Je voudrais savoir à quoi sert exactement un relais AVS : quelles sont les missions, si c'est un lieu d'infos et/ou d'échanges.....
Bonne journée.