Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Mort annoncée

La communauté Auxiliaire de Vie Sociale se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
RIQUEZ

Re:

Message non lu par RIQUEZ » 26 juil. 2009 16:11

bonjour F pour moi la retraite se passe trés bien. Je vous souhaite beaucoup de courage,vous trouverez rapidement du travail si je me souviens bien vous etiez qu'elqu'un de courageux le travail ne manque pas.
Amicalement J RIQUEZ

refus!!

Re:

Message non lu par refus!! » 27 juil. 2009 19:55

la crp coute cher,pour un avenir proféssionnel incertain...je voudrais connaitre l'avis de celles qu l'ont acceptées....merci de me répondre.

sb

Re:

Message non lu par sb » 28 juil. 2009 23:39

refus!!
pourquoi dis tu que la CRP coute chère?? et pense tu que sans la crp l avenir professionnel sera mieux engagé??
cordialement

françoise W

Re: reponce

Message non lu par françoise W » 29 juil. 2009 14:38

bonjour, la CRP est et doit rester un choix personnel,
Janinne Riquez j'ai besoin de ton adresse peux tu me la communiquer sur mon mail
cordialement

françoise W

Re:

Message non lu par françoise W » 31 juil. 2009 09:18

bonjour, à tous mais surtout aux collègues qui a partir de ce soir vont se retrouver sans travail pour certains, puisque la cessation d'activité a bien été bien prononcée pour ce soir, 586 salariés "sur le carreau" suite et cela est l'avis de tous les partenaires rencontraient par vos déléguées dûe à une mauvaise gestion de l'association depuis 4 ans
enfin il faut tourner la page est essayé de repartir
Hier, réunion sur demande du Directeur de l'inspection Mr MARQUET vos déléguées avaient remontés leur crainte et les difficultés et l'éclatement de notre association à cette réunion étaient présent entre autre l'Adar de roubaix et la maison de l'aide à domicile,afin évoquer que certaines associations se sont empressés de reprendre les usagers et pas les salariés malgré la promesse faites par ces associations
nottamment une grande association de lille qui a pratiquement promis aux usagers qu'ils garderaient leur salarié tout en sachant que cela été faux, ce même directeur confondu par votre déléguée syndicale sur son discourt complétement changé depuis qu'il avait dit devant vos déléguées que sa politique ce n'était pas de laisser les usagers avec les mêmes usagers, de plus ce directeur se retrouve avec énormément d'usagers et pas assez de personnel pour travailler à partir de demain, donc tout cela a été remonté aux divers partenaires par vos déléguées dans un courrier qui n'avait pas eu peur de dire que les "requins " étaient de sortie et que beaucoup de salariés n'avaient plus d'usagers à amenenr aux associations puisque c'est même salariés étaient repris au volume d'heures apportées
mais on m'a toujours enseigner qu'à tout il y a le revers de la médaile est bien cela arrive car cette association est en pénurie de salariés et doit embaucher en grande vitesse afin que tous les usagers soient dépannés et en plus des temps plein
donc l'ASSAD maison à domicile doit embaucher des temps plein très rapidement
l'adar de lille qui a travaillé plus honnêtement embauche également prennez contact avec cette association même si vous n'avez plus d'usagers
Surtout n'oubliez pas la cellule de reclassement qui vous aidera pour les entretiens et le CV
sur ce, je vous souhaite à tous bonne chance, nous nous sommes battues depuis 4 ans pour dénnoncer mais pas entendu sur ce qui arrive à votre association et depuis le mois de mai date de la mise en sauvegarde nous n'avons eu de cesse de rencontrer et de taper à toutes les portes possible afin que l'on s'occupe de vous, nous tiendrons une permanance à l'association les lundis, mardis et vendredis sur rendez-vousn sachez également que nous serons dans la commission de suivi pendant toute une année afin de vous aider
sinon rendez vous fin août pour un forum de l'emploi vous serez prévenu de la date par courrier et bien sur notre rencontre du 12 septembre ou nous avons invités également toutes les anciennes responsables
sachez que nous sommes à votre écoute

cordialement

PS

Re:

Message non lu par PS » 31 juil. 2009 11:46

Ce 31 juillet 2009 Mme L'ADAR de Lille est décédée des suites du mauvaise gestion,elle laisse derriere elle ,386 salaries innocents de tout ce gachis. Elle aurait encore pu vivre longtemps ,si on etait intervenu à son chevet, avant qu'il ne soit trop tard .Puisqu'un droit d'alerte il y a 4 ans sur son etat de santé avait été donné sans que que les principaux interéssés ne s'en préoccupent
Bon courage à tous et je vous souhaite de retrouver du travail
Bisous

françoise W

Re:

Message non lu par françoise W » 31 juil. 2009 13:30

Re, je viens de relire mes écrits bien sur c'est 386 salariés et l'association qui a travaillé plus honnêtement est l'Aadr de roubaix depuis ce matin les deux associations téléphonent afin d'avoir un maximum de salariés car au dire d'une responsable des usagers ne seront pas dépannés demain faute de salariés
cordialement

graziella

Re:

Message non lu par graziella » 31 juil. 2009 15:14

Quel gachis!!! j'ai bcp de peine...jamais je n'aurais cru qu'un jour l'ADAR de Lille fermerait...Bon courage à tous et toutes, je vous souhaite de retrouver très rapidement du travail
mes amitiés

Sylvie

Re:

Message non lu par Sylvie » 31 juil. 2009 18:10

Salut Françoise

crois-tu que l'assad soit une solution?car j'étais présente lors de la réunion et j'ai un peu peur que mes usagères ne se retrouvent pas du tout dans le fonctionnement de cette association.
Je vais arreter le maintien à domicile et beneficier du CRP mais j'ai de grosses craintes pour mes personnes aidées pour la suite des événements.Dois-je les envoyer à Roubaix ou rue des stations?
merci pour tout Françoise car sans toi pour veiller sur nous dans ces moments difficiles je pense que beaucoup d'entre nous auraient craqué.

stephane

Re:

Message non lu par stephane » 31 juil. 2009 19:17

Je n'étais pas à la réunion mais j'ai appris que beaucoup avaient quitté la salle.....à juste titre.
Vous avez eû raison de foutre le camps pour ne pas cautioner un tel mépris de la personne aidée , j'ai peur moi aussi pour au moins l'un de mes usagers car il se dirige vers une grosse structure bien connue de nous tous et comme je pars de l'idée que plus c'est gros moins c'est humain alors oui , j'ai peur pour lui.Tout ce que je peux te dire est que je préfère me retrouver au chômage plûtot que d'aller là bas ,je suis plus pour une petite structure car au moins je resterai dans un fonctionement humain et pour celles et ceux qui par survie devaient rejoindre la grosse asso en question , il y a à parier que l'adar sera vraiment regretté.

Répondre